Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (34 Ko)
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : résistance (6)...Assaut. Le personnage est capable de forcer l'esprit d'un autre télépathe en brisant son écran mental (résistancepossible). Il peut infliger des dégâts psychiques à sa cible, voire le contrôler à son... [Détails]Gestion de la télépathie
sur Empire Galactique au format (38 Ko)
Télépathie : Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration Participation Gestalt. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 20 Lecture 5 Détection. 4 50 Sondage 20 Gestalt. 5 100 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais. 6 Vue/lien Assaut 120 Aliénation, Mentat. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP (rappel : 2 PP par niveau) est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. ...Contient : résistance (5)...Assaut. Le personnage est capable de forcer l'esprit d' un autre télépathe en brisant son écran mental (résistancepossible). Il peut infliger des dégâts psychiques à sa cible, voire le contrôler à son... [Détails]Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
sur Empire Galactique au format (4.9 Mo)
Contient : résistance (4)...cloisons miroir de la villa. Les portes extérieures sont en placacier imitation bois de 12mm d'épaisseur (résistance: 30 points de dégâts). Les portes intérieures sont en plastuc ornemental (résistance... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...