L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : résistance (15)...assez dilué pour faire effet petit à petit. Les pjs doivent réussir un jet contre le poison (Vigueur +résistance) : 0 succès (ou moins) et il n´a aucune chance de se réveiller par lui-même pour la scène... [Détails]Les Germes du Mal
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs jouent un groupe de Sang de Dragons des 100 royaumes embauché par le roi Léopole de Pash't pour résoudre un problème avec Sybaris l'esprit de la fertilité de la région de Lazar. En tant que Sang de Dragons ce sont les mieux placés pour résoudre le problème. Hélas les choses vont s'avérer plus compliquées qu'elles en ont l'air. Leur devoir les mènera dans un voyage vers le nord dans le pays d'Areth où des anathèmes se jouent une partie d'échecs. Attention : aucune ...Contient : résistance (10)...Périphériques : 31. Pouvoir d'Aura : pour 5 atomes, votre aura élémentaire est empoisonnée (jet de Vigueur +Résistancecontre votre Quintessence pour résister). Capacités (les capacités favorisées sont... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : résistance (7)...2 - Linguistique 4 - Savoir 2 - Arts Martiaux 2 - Mêlée 5 - Occulte 1 - Performance 3 - Présence 2 -Résistance2 - Equitation 1 - Navigation 2 - Savoir-Vivre 1 - Survie 2 - Lancer 1 - Art de la Guerre... [Détails]La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : résistance (5)...round, en utilisant les caractéristiques de griffes du dragon, et de dommages élémentaires Vigueur +résistance3, 2L/2C -à moins de porter une armure complète-et les effets du poison en cas de blessures... [Détails]Cartes de Charme
sur Guillaume Jay au format (88 Ko)
Contient : résistance (5)...Tigres : dommages augmentés du Trait de Quintessence du personnage. Arts Martiaux. Méditation sur laRésistancedu Chêne : Coût : 1 atome pour deux dés Durée : Une scène Catégorie : Simple Ex184 Le personnage... [Détails]Flèche du Sage : Coût : 1 atome par dé supplémentaire Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex162 Pour chaque atome dépensé, un dé supplémentaire pour l'attaque d'Archerie en cours. A déclarer avant de lancer les dés. Archerie. Attaque de la fléche ardente : Coût : 2 atomes Durée : Instantanée Catégorie : Supplétif Ex164 La flèche fait « Trait de Quintessence » dommages en plus. Peut enflammer les matières inflammables. Archerie. Frappe Excellente : Coût : 1 atome par dé supplémentaire ...
Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : résistance (3)...guerriers et de quelques Aurochs guerriers qu´une rébellion), l´Empire s´est replié sans opposer d´autrerésistanceque symbolique et a quitté la ville par la mer, revenant vers l´Ile Bénie. Note : les... [Détails]