Classe de Personnage révisée : le Paladin
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Contient : rencontre (25), rencontré...qui lui est accessible en fonction de son niveau de paladin. Lorsque le paladin commence une nouvellerencontre(martiale, sociale ou autre), un certain nombre de ses prouesses sont considérées comme disponibles... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Une Odeur de Poisson pas frais
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Contient : rencontre (15), rencontré...de la rue, la bloquant pour éloigner les témoins gênants, tandis que les tueurs font leur travail (cf.Rencontre1, en annexe). Les demi-orques sont habitués à ne devoir que rosser les ennemis de leurs... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : rencontre (13), rencontré...rendez-vous sont souvent fixés à « dans quelques jours, au minimum », selon la demande. Dans le cas où larencontreavec les gardes se serait mal passée, n'importe quel passant pourra les informer sur... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : rencontre (13)...seront que le moindre de leurs soucis car une fois sur place les choses empireront encore.... Niveaux derencontre: Fort Ruksar est conçu pour une équipe de quatre personnages de D&D de niveau 4 à 6. Puisque... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rencontré (2), rencontre (9)...aventuriers. Il s'agit bien sûr de l'Inhumain, qui désire en savoir plus sur ces étranges personnes qui ontrencontréLornig le soir du vol. Etait-ce par hasard ? Que savent-ils ? Peut-être peuvent-ils... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...
Fort Ruksar
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Contient : rencontre (11)...tout l'équipement détaillé dans le manuel des joueurs est disponible dans les échoppes de la cité. Larencontrequi suit n'est qu'une des nombreuses péripéties que vous pouvez mettre sur leur chemin. L... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Personnage à thème : Le commandant des arcanes
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Contient : rencontre (11)...traditions de lanceurs de sorts profanes, ils apparaissent notamment chez les elfes du soleil d'Eternelle-rencontre, qui en comptent un grand nombre au sein de leurs troupes. Au même titre que les mages... [Détails]Cette aide de jeu présente le commandant des arcanes (et sa progression des niveaux 1 à 10), un lanceur de sorts profanes, spécialisé dans le soutien de ses alliés et la protection du groupe au sein duquel il évolue. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : HoB : Heroes of Battle ...
Epave échouée
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Contient : rencontre (9)...trouver. Les personnages peuvent prendre deux routes au choix pour arriver au phare. Le passage par la mer (rencontreB) est plus rapide et moins dangereuse que la route terrestre traversant la péninsule... [Détails]Epave échouée est une courte aventure D&D pour quatre personnages joueurs (PJs) de niveau 1. Le scénario prend place sur une péninsule marécageuse qui émerge au large d'un long littoral. Sur une des côtes de cette péninsule se dresse une dangereuse falaise. Juste face à la falaise se dresse un phare construit pour avertir les navires du danger. A la pointe de la péninsule, de l'autre coté des falaises, se trouve une petite ville portuaire du nom de Merbelle. Pour vous faire une idée de la région ...
Au delà du Voile
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Contient : rencontré (2), rencontre (6)...accompagner, mais maintenant qu'il est là je ne mettrai pas les pieds dans le marais.'. Strubben a déjàrencontréles moines de St. Chausle mais ne s'occupe pas d'eux. Ils sont étranges et malpolis d'après... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rencontre (8)...île connaîtra l'existence). Là aussi, les aventuriers débarqueront à l'endroit marqué A sur le plan.Rencontrealéatoires : Utilisez le résultat d'un d10. 1-3 Animaux exotiques. Les aventuriers rencontrent... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...