DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : réflexes (43)...corps est subie par un adversaire. Diversion A. Annule les dégâts au lieu de les réduire sur un jet deRéflexes. Exhalation du dragon noir A. Souffle d'acide infligeant 3d6 points de dégâts. Forme ectoplasmique... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Flesh
sur Les Alchimistes au format (1.9 Mo)
Mise en garde : Par les sujets qu'il traite et les personnages qu'il met en scène, ce scénario est à même de choquer certaines personnes. Ceux pour qui les questions de traffic d'organes, de pédophilie ou de snuffmovies constituent une limite à la fiction sont invités à ne pas pousser la lecture plus loin. Le maître du jeu qui décidera de mettre en scène ce scénario devra prendre en compte la sensibilité de ses joueurs, d'autant que les personnages qu'ils incarneront ne sont pas eux-mêmes exempts ...Contient : réflexes (38)...Broadway Avenue East). profil technique des deux dealers Carrure : 2 Coordination : 3 Perception : 2Réflexes: 2 Points de vie : 16 ; Jets d'encaissement : 6+ / Carrure (FA + mod. de localisation) Compétences... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : réflexes (33)...Main Pourpre), Langue hermétique (magikane), Législation (Empire), Méditation, Préparation de poison,Réflexeséclairs*, Résistance accrue*, Sens de la magie, Sixième sens, Théologie. Points de Magie ... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réflexes (31)...Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, +2 Dex, +3 naturelle). pv 29 (4d8+8 +3). Vigueur +6,Réflexes+6, Volonté +2. Attaque : Vitesse 9m (6 cases), escalade 9m (6 cases) Corps à corps 2... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : réflexes (28)...Brute Niveau 3 PX 150. Humanoïde de taille P. PV : 53 ; Péril : 27 ; Initiative : +3 CA 15, Vigueur 17,Réflexes15, Volonté 13 Perception : +2. Vitesse : 6, voir aussi roublardise Action Simple : Epée... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Chantier Naval
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : réflexes (21), reflexes (3)...Vigueur Gig 100 5 x Vigueur. CA : Taille Base M 12 + niveau G 13 + niveau TG 14 + niveau Gig 15 + niveau.Réflexes: Taille Normal Spécial M 5 13 + niveau G 4 12 + niveau TG 3 11 + niveau Gig 2 10 + niveau... [Détails]Cette aide de jeu a pour objectif de vous proposer des outils pour créer un navire. Ces règles peuvent facilement être déclinées pour réaliser d'autres véhicules. L'article est un complément aux Comptoir de l'aventure. Néanmoins, vous remarquerez quelques changements en particulier pour le calcul des défenses. J'ai évité le plus possible le coté simulation. Pour ceux qui sont tenté par des règles plus simulationnistes, je les encourage vivement à se poser la question de l'utilité dans ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : réflexes (21)...Athlétisme III, Camouflage III, Détection III ; Options : consommation magique‡, défense magique VII, don (Réflexessurhumains, Volonté de fer), réduction des dégâts 10, renvoi des sorts, sans peur II... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : réflexes (21)...Athlétisme III, Camouflage III, Détection III ; Options : consommation magique‡, défense magique VII, don (Réflexessurhumains, Volonté de fer), réduction des dégâts 10, renvoi des sorts, sans peur II... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : réflexes (21)...pour y apprendre à menotter un suspect récalcitrant. Caractéristique(s) et compétence(s) minimale(s) :Réflexes3, Coordination 3, Corps à corps 6+. Possibilité de cumul : non. Bonus : Capacités spéciale... [Détails]Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : réflexes (20)...Motivation, Santé Mentale, Secrets, Sentiments. Représentation (Cha, Sag) : Acteur, Chanteur, Musicien.Réflexes* (Dex, Sag) : Esquive, Initiative, Vigilance. Sécurité (Dex, Int) : Crochetage, Pièges.... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...