Nightprowler - Seconde Édition
sur Priceminister
Contient : rapide (4)...solid #000'>0 Commentaire : Bon état, usure aux coins de l'ouvrage, édition de 1992, envoirapideet soigné Commentaire : NEUF - En français. Envoi sous 24h du lundi au samedi avec notification... [Détails]30,00 €...Nightprowler 2 - Atlas de Bejofa
sur Priceminister
Contient : rapide (4)...solid #000'>43,90 Commentaire : Bon état, usure aux coins de l'ouvrage, édition de 1992, envoirapideet soigné Commentaire : Doté de 200 jeux amusants, il suffit de connecter cette manette à... [Détails]19,90 €...Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : rapide (2)...gravité terrestre ou la densité des matériaux. En pratique : rien ne l'arrête. Il est cependant moinsrapidelorsqu'il traverse un mur de pierre que lorsqu'il 'flotte' au ras du sol. Face à un rejeton... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : rapide (2)...renseignement de leur part : ils se désintéressent complètement de l'affaire. Par contre, un entretienrapideet musclé avec les pillards, mais néanmoins voisins de Rrktopoochh', leur permet d'apprendre... [Détails]Background
Le but de cette aide de jeu est de permettre facilement l'invention du passé d'un nouveau personnage. Elle permet une élaboration beaucoup plus poussée que la table des règles (p. 35) puisqu'elle possède 100 évènements au lieu de 20 ! Lancez 1d100 (au lieu de 1d20) pour chaque année au-delà de 13 ans, puis réorganisez les évènements que vous avez tirés dans l'ordre de votre choix afin d'obtenir une histoire aussi riche et cohérente que possible. J'espère que grâce à cette aide de jeu ...Contient : rapide (2)...intéressant (prison, quartiers bourgeois, maisons, banque, etc...). 16 Le personnage, lors d'une fuiterapide, se retrouve suspendu au-dessus du vide. Il est pris de vertige et manque de peu de se tuer... [Détails]