Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : rapide (41)...Caractéristiques : Chagar : FO EN AG RA PE VO 26 18 12 10 12 12 Attaque brutale 55% Attaque normale 10% Attaquerapide5% Esquive 10% Acrobatie 15% Course 40% Discrétion 5% Nage 20% Repérage 15% Points... [Détails]Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : rapide (21)...Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. Coûte 1 point de sang pour 1 h. Transposition : Déplacement ultrarapidejusqu'à 10m. 1 point de sang par déplacement. Volonté sombre : Résistance accrue à toutes... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : rapide (9)...13 Pr : 3 () Prd : 6~8 P.I. : 2D+3 (gueule) (1D+5)x2 (griffes). CAPACITES SPECIALES : - Régénérationrapidedes tissus : pour une période de repos de 8 heures complètes, le Bhaëgala récupère 3 points de... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : rapide (6)...7 Coup de poing: Agilité d6 Perception d8 Force Intellect d6(A) Tripes d6 Corne : Force+2 Vigueur d8Rapide(d8 en Ame d6 Morsure : Force+2Rapide(d8 encourse) T Grand (+4toucher) course). Kram Lance-flamme... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : rapide (4)...en remettre à leur seul (et pauvre) jugement, ils peuvent espérer, dans le meilleur des cas, une finrapideet violente. Mais il existe des individus rassemblant toutes ces qualités, et ces derniers font... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Skavens
Contient : rapide (3)...au début pas reconnu la pierre, et seule l'attention de Farin aux symptômes des mineurs et sa décisionrapidede persuader le Roi de sceller les galeries corrompues par la pierre distordante sauvèrent... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : rapide (3)...Goats [Se prononce Go-eute]. Les Goats furent utilisés en masse lors du second âge et leur déclin futrapide, tout le monde pensa qu'ils avaient disparus. Les Faunes restant ce sont instaurés protecteurs... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Rejeton d'Ystarothz [pluriel : Rejetons d'Ystarothz]
Contient : rapide (2)...gravité terrestre ou la densité des matériaux. En pratique : rien ne l'arrête. Il est cependant moinsrapidelorsqu'il traverse un mur de pierre que lorsqu'il 'flotte' au ras du sol. Face à un rejeton... [Détails](non, on n'est pas en train de jouer à 'l'appel de Cthulhu'). Les rejetons d'Ystarothz sont des démons majeurs particulièrement rares, terrifiants et dangereux. Ce sont les serviteurs du prince démon Ystarothz et, bien que quelques individus exceptionnels puissent connaître leur existence, seul le cercle de démonologistes appelé 'Les Griffes d'Ystarothz' est assez fou et courageux pour les invoquer. Même ces dangereux sorciers ne lancent cette invocation que dans des cas extrêmes. Un ...