Le Rampeur jaune [pluriel : Rampeurs jaunes]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rampeur (8)LeRampeurjaune [pluriel : Rampeurs jaunes] Lerampeurest une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse... [Détails]Le rampeur est une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse, cette plante attaque les humanoïdes en drainant leur intelligence et en les transformant en zombi jaune. Le rampeur jaune émet une fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans des souterrains ou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors ...
Le Zombi jaune [pluriel : Zombis jaunes]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Le zombi jaune est un archétype qui peut être ajouté à n'importe quel créature doté d'un cerveau (appelé par la suite créature de base). Il utilise toutes les caractéristiques et les capacités spéciales de la créature de base à l'exception de ce qui suit. CARACTÉRISTIQUES : Le type de la créature est changé en 'Plante'. Sa taille ne change pas. Dés de vie : passent en d8. Classe d'armure : un zombi jaune obtient un bonus d'armure naturelle à la CA de +2. Attaque ...Contient : rampeur (3)...armes qu'il avait au moment de sa conversion. COMBAT : Un zombi jaune sert et protège de son mieux lerampeurjaune qui l'a transformé, ne s'éloignant pas de lui de plus de 30 mètres. Au bout de deux mois... [Détails]Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rampeur (3)...sort de la roche. Si les aventuriers continuent sans précautions, la plante jettera alors son pollen. *Rampeurjaune (1) : Plante de taille TG - Alignement : N. Dés de vie : 6d8+30 (57 pv) - FP4 Initiative... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : rampeur (2)...simple, * Hallebarde. Rang Social : 3 Débouchés : * Chasseur de Primes, * Chef de Clan, * Mercenaire, *RampeurNocturne, * Contre Maître mineur Skaven, * Maître d'Esclave Skaven, * Bourreau Skaven, *... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...