Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : radiesthésie (8)...pour déterminer le « potentiel médiumnique » d'un lieu ou d'une chose, le médium peut avoir recours à laRadiesthésie(un pendule oscillera plus en présence d'un objet plus chargé) ou à un jet d'Esotérisme... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Ouverts à quelque immense aurore, De l'autre côté des
tombeaux Les yeux qu'on ferme voient encore…Contient : radiesthésie...recherches dans les travaux de Mesmer (le père de la technique du 'mesmérisme' autrement appelée la 'radiesthésie') et les théories de Swendenborg, les spiritualistes commencèrent à établir les bases de... [Détails]Communiquer avec les morts est une des obsessions les plus récurrentes chez l'être humain depuis l'aube des temps et le XIXe siècle n'a pas échappé à la règle. Vous l'avez deviné, petits fripons avides d'horreurs en tout genre, nous allons évoquer un phénomène à la mode de l'époque : le Spiritisme. Esprit, Y es tu ? Les pratiques médiumniques consistant à appeler les esprits des défunts sont légions depuis l'aube de l'humanité : chamanisme, nécromancie ou spiritisme, autant de noms pour signifier ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : radiesthésie...ses excédents secrets. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +10 +2 +10 +10 +10. Compétences : *Radiesthésie, * Pèche, * Identification des Plantes, * Piégeage, * Spé : Fouet. Equipement : * Sac... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : radiesthésie...Potamologie oui +10% Carac. Int Préparation des poisons oui +5% 10% Dex Pyrophilie oui +5% 10% InitRadiesthésieoui +5% 10% Fm Reconnaissance des pièges oui +5% Carac. Init Réflexes éclairs oui ... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...