Premières images de l'almanach 2 pour Aventures dans
le Monde Intérieursur Rôliste TV au format
Contient : puzzle...étranges, faune et flore inconnues, ainsi que le mystérieux Orichalque ne sont que quelques pièces d'unpuzzleà découvrir. Plus d'informations sur AMI : La critique du livre de base : http://www.roliste... [Détails]Nous vous présentions il y a peu la critique du jeu de rôle Aventures dans le Monde intérieur, et même la critique de son premier supplément. Et bien sachez que le second supplément : l'Almanach Arcadien 2 arrive ! Une vidéo de présentation à été posté par les Ludopathes peu après sa réception au QG Ludopathes ! Pour mémoire Aventures dans les Mondes Intérieur est un jeu de rôle prenant place à la fin du 19ème siècle, alors que le monde n'a pas encore été entièrement parcouru, alors que le centre ...
Gazette Arcadienne 1 : Reliques
sur Les Ludopathes
Contient : puzzle...à une quête longue et fastidieuse que se livrent aujourd'hui ceux qui ambitionnent de reconstituer cepuzzleséculaire. Effet : pour chaque acquisition de cette Relique, c'est en réalité une Tablette qui... [Détails]Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...
Un aperçu de la maquette du livre
sur Les Ludopathes au format (4.5 Mo)
Contient : puzzle...cité des étoiles. Nos explorateurs s'évertuent autant que faire se peut à rassembler les pièces de cepuzzlegigantesque mais nous sommes encore loin de pouvoir lui donner une forme intelligible. Le déclin... [Détails]Les 10 premiéres pages du livre ! Un aperçu de la maquette du livre en avant premiére ! Mélange d'influences anciennes et modernes, AMI tente de trouver sa voie entre un imaginaire bien implanté dans la conscience collective - un imaginaire de civilisations perdues et de décors grandioses, de méchants mégalomanes et de vestiges d'un autre temps - et des opportunités de jeu nouvelles. Action et conspirations, aventures et intrigues... voire même un peu de gestion ! Voilà quelques-uns ...