Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : potentiel (6)...contaminé comme n'importe quel autre humain. Récupération (en dés/jour) : Récupération des points Runka. Cepotentielpeut progresser de 4 façons : 1. Privilégier vos relations avec les runka 2. Vous spécialiser... [Détails]Règle de récupération de l'énergie Runka
sur Les Portes de Salem au format (25 Ko)
Voici des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votre potentiel de récupération. Ce potentiel peut progresser de 4 façons : 1. Privilégier vos relations avec les runka. 2. Vous spécialiser dans certains pouvoirs. 3. Développer l'ensemble de vos pouvoirs. 4. développer de nouveaux pouvoirs. 1. Relation avec les runkas : Pour augmenter cet aspect, il convient de développer vos stellaires. 4 points dans les stellaires = +1 ...Contient : potentiel (2)...des règles pour la récupération des points Runka. Cela remplacera la règle du statut et deviendra votrepotentielde récupération. Cepotentielpeut progresser de 4 façons : 1. Privilégier vos relations... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : potentiel (2)...Faites-leur faire un jet de Trempe+Surmonter contre ses 9 dés en impressionner (la marge d'échec réduit lepotentielde combat du prochaine tour ou les fera fuir le prochain tour s'il devient négatif)... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...
Phénice décapitée
sur Les Alchimistes au format (975 Ko)
Contient : potentiel...qu'il est encore en vie. Si les personnages prennent contact avec lui, celui-ci verra en eux un alliépotentieldont les destins semblent liés. Il leur proposera d'agir de concert pour le bien de Phénice... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant éventuellement compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'exploration dans l'obscur pimentée de rencontres belliqueuses, d'un voyage retour jusqu'au stallite des personnages et d'une partie d'investigation visant à déjouer un complot ourdi par le Konkal. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite ...
Règles de contanination
sur La Lune Rousse au format (74 Ko)
Voici une petite aide de jeu qui clarifie un peu les éléments du livre de base dans un domaine ô combien intéressant : Les PJs corrompus. Vous avez bien lu : il s'agit de fait d'une option de jeu sérieusement envisagée par les auteurs. Etant donné la difficulté de se sortir d'une situation de contamination, ce n'est pas censé être courant ; en pratique, il n'y a corruption de la cible que si la source de contamination désire corrompre et entre en contact avec le sang de la cible (Une seule ...Contient : potentiel...devient une Shankréature Majeure, c'est à dire si le personnage était suffisamment puissant pour qu'un telpotentielne soit pas gâché. C'est bien plus rigolo pour la suite... Une aide de jeu (sérieuse)... [Détails]Armes et coups spéciaux
sur La Lune Rousse au format (105 Ko)
Apprêter : Balance, Flambergue, Fortépée, Palache, Poignard. Il s'agit de tirer profit de l'équilibre spécifique de l'arme pour l'apprêter dans le même mouvement que l'attaque ou la parade moyennant un handicap dans le maniement. Le combattant doit tenir compte de l'apprêt pour le tour suivant mais son arme est bien plus rapide. Le personnage réduit son PA d'un dé. Au tour suivant l'initiative de l'arme est réduite de 2. Note : ce coup spécial ne peut être utilisé au premier tour de combat ...Contient : potentiel...6 4 3 - Bloquer, Faucher, Perforer - 2. Une aide jeu pour Dark Earth par Tanguy Le Corre. Note : PA =Potentield'action, RA = Rang d'action, MD = Modificateur. [Détails]Introduction a Dark Earth (1ère édition)
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Une introduction a Dark Earth (1ere édition) qui contient une brève description du background et des règles. 1 - Un bref historique : L'époque dorée de l'Avant se termina par le Grand cataclysme, un gigantesque bombardement de météorites doublé de tremblemen ts de terre et raz de marées, qui leva un nuage de poussière noirâtre, empêchant le soleil d'illuminer la Terre. Epidémies, froid et agressions firent le tri parmi hommes et bête s qui devinrent plus e ndurants... Sous quelques miraculeuses ...Contient : potentiel...+ 5. Energie : Nombre de points : Hargne + Trempe + Survie, Utilisation : 1 point = +1dé Le combat :Potentield'action (PA) = Arts Martiaux + Compétence d'arme ou Hargne + Agresser Résolution : Chaque... [Détails]Introduction a Dark Earth (2ème édition)
sur La Lune Rousse au format (76 Ko)
Une introduction a Dark Earth (2nde édition) qui contient une brève description du background et des règles. 1 - Un bref historique : L'époque dorée de l'Avant se termina par le Grand Cataclysme, un gigantesque bombardement de météorites doublé de tremblemen ts de terre et raz de marées, qui leva un nuage de poussière noirâtre, empêchant le soleil d'illuminer la Terre. Epidémies, froid et agressions firent le tri parmi hommes et bête s qui devinrent plus e ndurants... Sous quelques miraculeuses ...Contient : potentiel...+ 5. Energie : Nombre de points : Hargne + Trempe + Survie, Utilisation : 1 point = +1dé Le combat :Potentield'action (PA) = Arts Martiaux + Compétence d'arme ou Hargne + Agresser Résolution : Chaque... [Détails]