La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : pierre (31)...peut-être éviter le pire... Enfin, avec un peu de recherches, les personnages tombent sur une clairière où unepierretombale centrale est posée. Sur cettepierresont gravés les noms des héros qui sont... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : pierre (30)...piégées (la décision et le choix du piège reviennent au MJ). Les murs : Les murs extérieurs sont de lapierretaillée. Les murs intérieurs sont en maçonnerie renforcée. Tous sont renforcés par magie (voir... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : pierre (9)...survie exclusive des plus forts. Ainsi, toutes les créatures arpentant ces conduits taillés à même lapierresont éminemment dangereuses. Au fur et à mesure des couloirs et des grottes, ils peuvent tomber... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : pierre (8)...pages » suivantes ou précédentes. Les caractères se dessinent alors au fur et à mesure sur la surface enpierre. Seulement, en retournant sur le continent (par le moyen qu'ils désirent, mais à ce niveau... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : pierre (8)...+10, Détection +10 et Perception auditive +10) ; * une fiole d'huile de réparation intégrale ; * unepierrede chance ; * une ceinture de bonne fortune (permet de retenter un jet de dé que l'on vient juste... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Henrick Marchesang
Contient : pierre (6)...taille M, Loyal Mauvais. DV: 3d6+12 , 26 pv. Initiative:, VD: 9m. CA: 16 (10 + 4 (Chemise de maille) + 1 (PierreIoun) + 1 (Anneau de protection)) , Contact (12), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte... [Détails]Artiste (de Deviantart): Rogue_Elephant_72 (J'ai pas trouvé sa page). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ?? Henrick Marchesang ??. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. nain (m), Façonneur 3, FP:3, Humanoïde (nain) de taille M, Loyal Mauvais. DV: 3d6+12 , 26 pv. Initiative:, VD: 9m. CA: 16 (10 + 4 (Chemise de maille) + 1 (Pierre Ioun) + 1 (Anneau de protection)) , Contact (12), Pris au dépourvu (16). BBA: +2, Lutte: +5, Attaque: Hache de guerre naine +1 Vorpale ...
Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium au format (334 Ko)
Contient : pierre (6)...grâce féline, renforcement de créature artificielle EU ; 3e -Arme magique suprême, corps artificiel depierreEU . Forgelier EU Façonneur RoE : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie :... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : pierre (5)...puissance : 7 Equipement : bâton, robe d'iriselline, cape de résistance +1, ceinturon de Constitution +2,pierreIoun d'Intelligence +2, psionateur de télépathie GMdP , anneau de protection +1, perle de... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : pierre (5)...le fer récupéré sur les cadavres d'ennemis, les os ou le cuir d'animaux sauvages, voire le bois ou lapierre, pour fabriquer toutes sortes d'outils utiles à la communauté. Les vêtements, les armes, les... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : pierre (5)...de la magie, éclair, immobilisation de personne ; 4e - Cri, globe d'invulnérabilité partielle, peau depierre, tempête de grêle ; 5e - Brume mortelle, cône de froid, immobilisation de monstre, téléportation... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...