Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : physique (13)...Sa formation monastique lui a toutefois appris qu'on ne gagne jamais une bataille par la seule forcephysique, et que la tactique joue une part importante dans la victoire. Ainsi, si combat il doit y avoir... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
Esprit de la peur
Contient : physique (3)...jaunes et ces dernières serrent une canne en ébène surmontée d'un petit onyx. Toutefois, plus que par cephysiqueingrat, votre oeil est tout de suite attiré par les changements incessants de son couvre-chef... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : physique (3)...la magie : Les hobgobelins ont une affinité toute particulière pour les affrontements et la violencephysique, et pourtant, ils ne rechignent pas à utiliser la magie profane. Ceux parmi eux qui se trouvent... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : physique (2)...ci-dessus. Esprit bestial (Sur). L'esprit bestial de Amangar lui confère un bonus de +6 à une caractéristiquephysiqueau choix (ici, sa Force) et les aptitudes suivantes : Vigilance, longue sauvagerie... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : physique (2)...sur un fauteuil. Celui-ci arbore sur son front la même marque que les PJ... A ses côtés, un humanoïde auphysiquetrès étrange se tient debout. Le teint blanchâtre et les traits très peu nombreux qui composent... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : physique (2)...Particularités : traits des demi-elfes, esquive totale, sérénité, frappe ki (magie), chute ralentie (12 m), puretéphysique, plénitudephysiqueJets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...