Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : physique (30)...à fait possible que certains gobelins ne correspondent pas en tout point aux descriptions suivantes.Physique: Les gobelins sont de petites créatures humanoïdes dont la taille est comprise entre 1m et... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : physique (11)...ESP 3 PER 5 Talent Intuitif+3. Point faible : S'exprime avec difficulté (timidité/bégaiement) -6. Santéphysique20. MAUVAIS ESPRIT : Le repas avant la nuit : Le repas consiste en une sorte de banquet... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Les 13 Reliques - L'Ombre sous la Pierre
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : physique (9)...3 Psychologue de bazar +1 Points faibles Peureux (il a peur de se faire mal) -3 Peur du vide -3 Santéphysique18. L'administration : Greuh, l'administrateur en chef, félicitera les gobelins pour avoir... [Détails]Voici un scénario d'introduction présentant un maximum de personnalités et de particularités inhérentes au jeu afin d'initier les joueurs mais aussi pour que le temps d'explication pré-scénario ne soit pas trop long. Le scénario est simple et les ambiances variées. Il débute par une introduction amusante et légère, pour évoluer sur une enquête plus sérieuse et pour finalement aboutir à un final mélangeant action et horreur. Suivant les joueurs, selon leurs préférences (action ou enquête), ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : physique (5)...la détermination de continuer son action. Avec 1 point, un personnage peut ignorer une perte de santéphysiquequ'il vient de subir (à moins que cette perte dépasse le stade Agonie et amène les points... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...