Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : phrases...créature animale située dans le rayon d'action du pouvoir. Cette communication ne permet pas d'élaborer desphrasescomplexes. L'Initié peut saisir l'état d'esprit de l'animal (effrayé, affamé, irrité... [Détails]Les Joyaux Noirs
sur Les Alchimistes au format (947 Ko)
Contient : phrases...et est alitée. Clairine alterne moments où elle est douce et gentille et moments où elle prononce desphrasesordurières et invective tout le monde avec les pires obscénités. Elle porte sur le front un... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...