Pouvoirs Runka
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Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : peur (4)...par passe est autorisée pour les actions de 1 ou 2 de SR, les actions de 3 ou 4 de SR prenant 2 passes.Peurde la lumière : Portée : 100 mètres Valeur d'opposition : trempe / VD 5 Durée : 1 heure Manifestation... [Détails]Marche forcée
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Contient : peur (3)...force les adaptés à lui obéir. Ces derniers vénèrent leur nouveau maître comme un demi dieu, pétrifiés depeurdevant sa force et sa cruauté. La Bête a déjà tué quatre adaptés qui refusaient d'obéir. Les... [Détails]Un scénario d'introduction qui plongera malgré eux les nouveaux personnges dans l'Obscur, sa brutalité et ses mystères. Introduction : Le Stallite d'Okhaen, tout à l'ouest du continent de Solaria. Les PJ viennent à peine de prendre la décision de devenir marcheur. Aucun d'entre eux n'a encore marché dans l'Obscur, mais tous y sont décidés. Okhaen est actuellement frappé par une vague de disparitions inquiétantes. Depuis près de deux mois, une quarantaine de personnes manquent à ...