Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : pêcheurs (2)...2B : Complot à La Criée. Prendre un bateau pour La Criée est assez facile et peu onéreux. De nombreuxpêcheurshabitent ce bourg et vont vendre le produit de leur pêche à Port-Passant. Ils sont tout disposés... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : pêcheurs...quais de Vigilance. Aulnek. Aulnek est le quartier le plus pauvre de la ville, il est habité par despêcheurs, des mendiants et des ouvriers de bas étages. Le sol y est rocailleux (granit) et les maisons... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : pêcheurs...remplacer Tantamar). Comme la plupart des villes et des villages de cette nation, Tantamar est une ville depêcheurset de marchands où les pirates et les marins viennent s'approvisionner régulièrement... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...