Les pipi, les pipi, ? les pirates !*
Contient : orange (2)...aborder l'Omni Cartel Galactique. Le tout se fait en trois temps avec un code couleur (vert : tout public,orange: réservé aux PJs originaires de OCG et rouge : réservé au MJ) pour indiquer le niveau... [Détails]La Prise et le Profit est le troisième opus publié par les éditions du Matagot pour Metal Adventures, le jeu des pirates de l'espace d'Arnaud Cuidet. C'est donc fort logiquement qu'il est consacré à un sujet central de la vie de Pirates : la trilogie originelle des rôlistes, le célèbre P3**. Omni soit qui mal y pense ! Et comme il faut des proies pour mettre en application ce beau programme, le supplément ne pouvait pas faire autrement qu'aborder l'Omni Cartel Galactique. Le tout se fait en ...
Maraudeur n°4 : Chronique ludique - Les Sciences et
l'Infinisur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : orange...gauche de la page, destinées à donner de nouvelles règles aux joueurs. Une deuxième partie, signalée enorange, donne des informations sur la Ligue des planètes libres dont l'accès n'est autorisé qu'aux... [Détails]Quatrième supplément de Métal Adventures, Les Sciences et L'infini, nous présente la Ligue des planètes libres. Comment des pacifistes peuvent-ils survivre au dernier millénaire ? «Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état, une affaire en or» : La gamme de Métal Adventures nous y a habitué, et cet ouvrage ne déroge pas à la règle. L'ouvrage, tout en couleur, est magnifiquement illustré, l'immersion est immédiate, les personnages, les vaisseaux et tous les objets ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : orange...chambres de deux, et aux simples matelots qu'ils ont un hamac dans le dortoir. L'Espadon est en alerteorange, et l'équipage est divisé en deux moitiés pour chaque poste : chaque matelot travaille un jour... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...
Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : orange...chambres de deux, et aux simples matelots qu'ils ont un hamac dans le dortoir. L'Espadon est en alerteorange, et l'équipage est divisé en deux moitiés pour chaque poste : chaque matelot travaille un jour... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...