Limier Obscur
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat (7)...vie : 140 (base 110 + classe +30). Attaque Griffes 65, dégats 30. Esquive 65. Pouvoirs : Sens aiguisé (odorat) 10, Caractéristiques physiques surhumaines 20, Peur raciale (soleil : effet de peur, + lumière... [Détails]Description et modus operandi : Les Limiers Obscurs sont des créatures que l'on peut trouver parfois dans la Veille des endroits les plus sombres. Des convocateurs Duk'zarist de Lunaris apprécient de les invoquer pour leurs parties de chasse, ou parfois en tant que familier. Les Limiers Obscurs ressemblent à des chiens, quoi que d'une taille proche de celle d'un lion mais à la silhouette plus effilée, toujours entourés d'obscurité et les yeux luisants d'une lumière sombre. Ce ne ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : odorat (3)...IP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé aux maladies naturelles, Ne respire pas, Sens aiguisés (Odorat), Besoin physique, Peur raciale, Vice racial, Vulnérable. Pouvoirs : Armes naturelles : griffes... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le P'tit Wyrm
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat (3)...manger... Ce qu'ils font à un rythme et dans des proportions effarantes ! Ils se servent de leur excellentodoratpour repérer leurs proies, à défaut d'une vue certes adaptée aux aterrissages nocturnes... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
Le Gros Wyrm
sur Projet Anima JdR au format
Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : odorat (3)...manger... Ce qu'ils font à un rythme et dans des proportions effarantes ! Ils se servent de leur excellentodoratpour repérer leurs proies, à défaut d'une vue certes adaptée aux aterrissages nocturnes... [Détails]Petite Lumière de Dieu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat (2)... malgré que son passage au statut de spectre lui ai fait perdre les sens du toucher, du goût et de l'odorat, sa vue et son ouïe sont assez aiguisées pour trouver et traquer les démons. Niveau : 2. Catégorie... [Détails]La Petite Lumière de Dieu est en effet, visuellement, une petite lumière, pour ceux qui peuvent voir les esprits. Pas plus de 10 centimètres, semblable à une flammèche assez stable et très blanche. Quand elle se manifeste au commun des mortels, la lumière qu'elle émet devient réelle et éclaire les alentours, et comme elle ne voit pas dans la nuit, elle reste souvent sous cette forme quand elle se déplace durant les heures sombres, ou dans les lieux fermés. Sa forme change subitement quand elle ...
Zombie Renforcé
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat (2)...Armure : Aucune. Capacités primordiales : Aucun besoin physique, Immunité psychologique, Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelles (Lames), Vision nocturne totale, Réaction améliorée (+10), Résistance... [Détails]Modus Operandi : La guerre de Dieu vit bien des atrocités, dont celle-ci. L'un des généraux de Rah, dont le nom s'est perdu dans les limbes, gagnait toutes ses batailles mais ses pertes étaient énormes. Avec l'aide d'une cabale de nécromants, il relevait les morts pour gonfler ses rangs. Les zombies classiques étaient bien trop faibles à son goût, tout juste bons à casser les charges ennemies. Il commanda donc un contingent de morts-vivants plus puissants à ses alliés. Ceux-ci, après quelques ...
Le Requin Blanc [pluriel : Requins Blanc]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat...Défense : 110 Esquive. Dégâts : 75 Morsure TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée... [Détails]Niveau : 3. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 145. Classe : Touche-à-tout. FOR : 10 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 50 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : 110 Naturelle. Défense : 110 Esquive. Dégâts : 75 Morsure TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 4), Mouvement ...
Le Cerbéridé
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat...105 Esquive. Dégâts : 50 Morsure PER + Maladie. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Immunité aux maladies naturelles. Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure), Attaque Supplémentaire... [Détails]Le Porteur de Peste. Modus Operandi : Les cerbéridés sont des chasseurs, ils maitrise l'affut et font preuve d'une patience extrême dès que débute une traque... Dès qu'il à inoculé sa maladie, il harcèle sa victime, la laisse fuir, puis la rattrape, l'empêche de se reposer, la laisse s'affaiblir, parfois plusieurs jours, avant de l'achever. Ses deux têtes en font un formidable adversaire, dur à prendre en situation avantageuse, et capable d'affronter deux menaces simultanément. Niveau ...
Le Requin Bleu
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat...Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique ... [Détails]Niveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement ...
Le Rat de la Peste [pluriel : Rats de la Peste]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : odorat...PER. Armure : Aucune. Capacités primordiales : Immunité (Maladies & Poisons naturels), Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme naturelle (Morsure PER), Vision nocturne, Réaction augmentée (+30), Attaque... [Détails]Esprit de la Maladie. Les archives de l'Inquisition contiennent ce texte: 'Ils erraient parmi les mourants, gros comme des chiens, le pelage galeux et le regard terne, grignotant par-ci par-là un morceau de cadavre gonflé. Un râle d'agonie les attira vers un homme, ils le frôlèrent, le griffèrent et le mordirent juste un peu pour l'entendre couiner. Ils semblaient totalement concentrés comme s'ils savouraient les derniers instants du mourant. Je n'est pu en supporter plus et ai appelé la ...