La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : odorat (11)...: Animal (N) de taille Grande. Espace/Allonge 3m/3m (2 cases/2 cases) Init +2; Sens vision nocturne,odorat; Perception Auditive +6, Détection +6. Défense : CA 14, contact 11, dépourvu 12 (-1 taille, ... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : odorat (10)...métal. Les gnomes bénéficient d'un bonus racial de +2 à leurs tests d'Artisanat (alchimie), car leurodoratsensible leur permet de détecter la moindre différence d'odeur synonyme de réaction chimique... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : odorat (9)...sur les murs et les plafonds. Membrane de dissimulation. Crée une membrane qui dissimule le psionique.Odoratpsionique. Confère le pouvoir d'odorat. Prouesse. Le psionique gagne immédiatement une nouvelle... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : odorat (9)...occupé/allonge : 1.5m*3m/1.5m - Attaques spéciales : souffle, piétinement (1d8+7) - Particularités :odorat- Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +9, Vol +3 - Caractéristiques : For 21, Dex 10, Con 17, Int... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : odorat (7)...19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : pouvoirs psioniques Particularités :odorat, résistance au feu (5), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +0, Vig +3, Vol... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Personnage à thème : Le garant de la paix
sur Le Scriptorium au format (237 Ko)
Contient : odorat (6)...corps, 1d6+4) et morsure (+2 corps à corps, 1d4+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularité :odorat, vision nocturne, esquive extraordinaire, lien télépathique, transfert d'effet magique, transfert... [Détails]Cette aide de jeu présente le garant de la paix (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'adversaire d'élite pour un groupe d'aventuriers ne respectant pas les lois dans une grande ville. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite uniquement les trois livres de base. Description : Les garants de la paix ...
La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : odorat (4)...Lutte +4 ; Att morsure (+6 corps à corps, 1d6 + 3) ; AS absorption de sang, fixation ; Part contagieux,odorat, vision nocturne; AL N ; JS Ref +7, Vig +1, Vol +4 ; For 14, Dex 19, Con 6, Int 2, Sag 12... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
Personnage à thème : Le protecteur elfe
sur Le Scriptorium au format (259 Ko)
Contient : odorat (4)...7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces,odorat, hurlement primal (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements... [Détails]Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...
Personnage à thème : Le chasseur de bêtes
sur Le Scriptorium au format (330 Ko)
Contient : odorat (4)...corps, 1d6 +1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : croc-en-jambe Particularités :odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 13, Dex... [Détails]Cette aide de jeu a pour but d'aider ceux pour qui la création d'un personnage est un exercice laborieux et inintéressant, mais aussi de donner des idées nouvelles aux autres. Dans les pages qui suivront, vous trouverez une description du chasseur de bêtes, son style de combat, ainsi que sa progression des niveaux 1 à 10. Sentez vous libre, bien entendu, de changer, remanier ce personnage à votre guise pour mieux l'adapter à votre style de jeu. Bibliographie : AdJS : Aides ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : odorat (3)...croc-en-jambe : un chien des enfers qui réussi à mordre sa cible peut tenter de lui faire un croc-en-jambe. -odorat, vision dans le noir 18m, vision nocturne. Sur une vieille table, il y a le journal... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...