Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : oberon (2)...mais dans tout un autre sens ! Appendice n°2 : les chiens de mer. (Initialement paru dans Les Songes d'Oberonn°1, webzine de La Cour d'Oberon) L'histoire et l'aventure : « Tes souvenirs remontent à loin... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Codex Apocryphus
sur Excidium au format (1.3 Mo)
Contient : obéron...point de Lagrange L5 autour d'Adaman, dans la Ceinture de Prospero, une masse d'astéroïdes du système d'Obéron. Dirigeants : Conseil d'administration. Actionnaire majoritaire : ezobelle Sagoro (leader... [Détails]Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...
Brumaire - Le livret de base : Les Règles
sur Le Ludiste au format (13.8 Mo)
Contient : oberon...spectaculaires obtenus pendant la partie. Ainsi un scénario qui se conclue sur le renvoi définitif d'Oberonvers son monde féerique fait augmenter la jauge de Fantastique de 1 point. Faire brûler l'imprimerie... [Détails]Dans Brumaire, les personnages sont définis à la fois par des caractéristiques, qui représentent l'inné, et par des compétences, qui quantifient l'acquis. Quand un personnage tente une action au résultat incertain et qu'il est important de savoir si oui ou non il réussit, le MJ utilise une des douze caractéristiques pour déterminer les chances de succès, qui sont pondérées par l'utilisation éventuelle d'une compétence. Les douze caractéristiques sont regroupées en trois grandes familles : - le ...