DRS Psionique - les Facultés
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Contient : morte (9)...Après avoir subi les effets de cette faculté, la cible semble être sans vie. En fait, elle n'est pasmorte(même si aucune vie ne peut être détectée en elle à l'aide d'une faculté ou d'un sort qui le permet... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
PNJ à thème : L'invocateur thayen
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Contient : morte (7)...détection de la magie, lecture de la magie, prestidigitation ; 1er - Armure de mage, bouclier, feuillemorte, orbe d'acide mineur CP (x3) ; 2e - Convocation de monstres II (x2), flèche acide de Melf, poigne... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
Historique de personnages
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Contient : morte (3)...1d12ième de 1d20. Enfin, pour chaque enfant, jeter 1d10 : 01 -03 : Garçon 04 -06 : Fille 07 -08 : Fillemorteà 1d12 ans 09 -10 : Garçon mort à 1d20 ans. TABLE B.4 LIEU DE NAISSANCE : Roulez un d20. 1... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Avantages et Handicaps
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Contient : morte (2)...: -Dissipation de la magie (sort niveau 3 utilisable 4 fois/jour, équivalent au niveau 5) ; -Feuillemorte(sort niveau 1 à volonté, équivalent au niveau 5) ; -Assassin imaginaire (sort niveau 4 utilisable... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Personnage à thème : L'envoûteur draconien
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Contient : morte (2)...prestidigitation, signature magique, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, feuillemorte, projectile magique ; 2e - Détection des pensées, fou rire, poussière scintillante... [Détails]Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...
Classe de Personnage révisée : le Paladin
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Contient : morte (2)...utilisation de son pouvoir pour obtenir un des effets suivants : Niveau 3 : Imposition des mains. Une ciblemorte-vivante récupère un nombre de points de vie égal au niveau du paladin + son modificateur... [Détails]Le paladin est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Le principe du paladin est de combattre pour une cause supérieure qui justifie au moins en partie les aventures qu'il va mener. Mais dans sa version d'origine, le paladin ne possède pas de réelle représentation mécanique de cet aspect, à part le fait d'être le champion de l'accumulation de bonus numériques ...
Le Comté d'Ofran
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Contient : morte (2)...entre les mains de Kaala, il la manipula et déclencha le cataclysme qui devait faire d'Ofran une terremorte... Kaderas est la source du mal qui gangrène Ofran. Si l'urne qui contient ses restes est détruite... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
DRS Psionique - les Monstres
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Contient : morte (2)...complexe l'exposant aux attaques d'opportunité, il peut faire fusionner son corps et celui d'une créaturemortede taille P ou plus. Le dévoreur ne peut pas fusionner son corps dans celui d'une créature... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : morte (2)...mouvement) Attaques spéciales attaque mortelle (DD15). Sorts (NLS 2) : 1er (2/jour) — déguisement, feuillemorte, brume de dissimulation. Equipement de combat 2 potions de soins importants (3d8+5), 1 potion... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : morte (2)...fear ray = rayon de terreur ; pouvoir spécial de monstre. feat = don ; général. feather fall = feuillemorte; sort. feats = dons ; monstre (masque de présentation). feeblemind = débilité ; sort. feed... [Détails]