L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : montures (6)...parvient pas à se débarrasser de la première en réussissant une épreuve sous AD (à la place de PRD).Montures. Lesmonturestharounaises sont presque toutes des insectes géants. Leur dressage est une science... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Compagnons
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : montures (5)...détourné, un Compagnonmonture, pourra aussi apparaître lorsque les personnages-joueurs auront besoin demontures, mais que l'un d'eux est dans l'impossibilité de se payer une telle créature. Il est à noter... [Détails]Voilà, votre nouveau groupe est fin prêt ! Igor s'est fait un Maître de Guerre, Jean-Charles un Magicien, Julie une Elfe Rôdeuse, et Myriam une Barbare aussi douce et tendre qu'Igor en dehors du jeu de rôle. Cependant, un manque de Protecteur se fait immédiatement sentir, et vous proposez alors deux solutions. La première est l'abandon d'un des deux cogneur, au profit d'un protecteur. Cependant, Ces deux dames refusent... Passons donc à la seconde, qui sera utilisable à une seule condition ...
De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : montures (4)...toute l'armée » Jules César, Commentarii de Bello Gallico, I-40. Traits généraux : Chevaux chétifs : lesmonturesgermaines mesurent environ un mètre au garrot, et ne sont pas très rapides, quoique endurante... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : montures (3)...Loup-Garou 9 Ogre 10 Géant 10 Kraken 3/2 Crocodile 5/1 Dauphin 7 Chauve-Souris 12/0,5 Dragon des Arbres 15/1MonturesTrot Galop Endurance en tours de jeu Ane 6 10 3/1 Mulet 7 11 4/1 Chameau 8 13 8/4 Cheval... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Système Deadline SAV
sur Editions John Doe au format (285 Ko)
Contient : montures (2)...dégâts. A l'inverse, une arme anti-char voit ses dégâts multipliés contre un fantassin non protégé...Montureset véhicules : Lesmontureset véhicules ont eux aussi leurs spécificités : . Allure : il... [Détails]Ce document est une version détaillée du système de Deadline émaillée d'exemples pour une meilleure compréhension. En outre, quelques règles complémentaires ont été ajoutées en bonus. Mécanismes de base : Le système utilise des dés classiques (aussi appelés dés à six faces, «dés de 6» ou encore «d6» et notés «d»), idéalement, une dizaine par joueur. Par convention, les (rares) divisions sont arrondies mathématiquement (si le chiffre après la virgule est de 5 ou plus, le ...
Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : montures (2)...compétences d'interaction). Ils se calculent ainsi : Allure 6 pour tous (sauf races particulières etmontures) Parade 2+la moitié du dé de force Résistance 2+la moitié du dé de vigueur Charisme 0+modificateur... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Fantasy Craft – Errata
sur 7ème Cercle au format (676 Ko)
Contient : montures...fréquentes est le voyage. Les véhicules ont des Vitesses de Voyage prédéfinies (voir page 190), tandis que lesmontureset les personnages ont une Vitesse de Voyage en kilomètres par heure égale à la moitié... [Détails]Dans tout le livre, Ère de Raison et Ère des Lumières sont interchangeables, même si le bon terme est le second. Toutes les occurrences de Style de Vie sont à remplacer par Train de Vie. Page 9 : Dans le tableau des Modificateurs de caractéristiques, le Charisme agit sur : Style de vie, DD de sauvegarde des sorts Page 10 : Dans le tableau des Origines, le Talent Impitoyable a les modificateurs de caractéristiques suivants : +1 au choix, -1 au choix. De même, le Talent Obstiné a les modificateurs ...
Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : montures...remporter une opposition d'Athlétisme/Défense (à pied), Pilotage/ Réflexes (véhicules), Equitation/Réflexes (montures). Sinon, la poursuite continue... Fiche 5 : l'équipement. Chaque personnage dispose... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : montures...remporter une opposition d'Athlétisme/Défense (à pied), Pilotage/ Réflexes (véhicules), Equitation/Réflexes (montures). Sinon, la poursuite continue... Fiche 5 : l'équipement. Chaque personnage dispose... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...
Solipcity : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format (929 Ko)
Contient : montures...remporter une opposition d'Athlétisme/Défense (à pied), Pilotage/ Réflexes (véhicules), Equitation/Réflexes (montures). Sinon, la poursuite continue... Fiche 5 : l'équipement. Chaque personnage dispose... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...