55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : matériel (2)...aidés par une petite logistique de serfs faits brigands pour l'occasion. Ici et là, des caches avec dumatérielleur donne de quoi tenir très longtemps. Ils ont des chevaux de selle spécialement dressés... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : matériel (2)...eux. Cette période de répit va permettre aux personnages à s'intégrer au village pour se procurer lematérielet les renseignements nécessaires. Notes pour le MJ: pour cela, il faut d'abord franchir le... [Détails]