Le Livre des joueurs : Révélation (Nephilim, 3e édition)
sur Amazon
Contient : livre (2)LeLivredes joueurs : Révélation (Nephilim, 3e édition) Offre Partenaire :120,00... [Détails]€
Le trésor des Templiers, la quête alchimique du Grand OEuvre la chute de l'Atlantide, les mots magiques de la Kabbale, les signes de l'astrologie, les éléments magiques, le monde entier vibre à ces signes secrets. Avec Nephilim: Révélation, le jeu de rôle de l'occulte contemporain ...Néphilim Révélations Livre Du Maître
sur Priceminister
Contient : livre (2)Néphilim RévélationsLivreDu Maître Offre Partenaire :29,00 Auteur(s) : WEIL, Frédéric... [Détails]18,70 €
Auteur(s) : WEIL, Frédéric - LAMIDEY, Fabrice Editeur : Multisim Parution : 01012001 Nombre de pages : 272 Commentaire vendeur : Envoi rapide et soigné. Commentaire vendeur : Envoi rapide et soigné. Commentaire vendeur : Livre en parfait état! Je me sépare de toute ma collection Nephilim, n'hésitez pas à visiter ma boutique et à grouper vos achats. Envoi soigné et ...La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : livre (24), livré...proche : demain! Une partie du sel du dernier volet sera pour les joueurs cette découverte. NOTE: LeLivredes joueurs et LeLivredu meneur de jeu sont nécessaires pour jouer cette campagne. Par ailleurs... [Détails]PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...
Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : livre (7)...d'un Sort : Afin de lancer un Sort de Magie, le Mage doit respecter les contraintes décrites dans leLivredes Joueurs (cf. LeLivredes joueurs p. 164), modulo les modifications suivantes : Le verbe ... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...
L'Ombre de Pyrène
sur TnT
Contient : livre (6)...Un de ses ancêtres servit en fait de simulacre à Mélienor, un Néphilim de la terre). Il écrit alors unlivrese nommant: ' Les Ombres de la Nuit ' qui lui permet d'acquérir une certaine renommée dans les... [Détails]Août 1974 Découverte par des agents de Foix, issus de l'ordre des chevaliers de Pyréne, de souterrains sous la station de ski de Mâlemort. La société templière de Toulouse donne alors l'ordre aux membres présents sur place de les explorer, tout en évitant que l'affaire ne s'ébruite dans la presse. Novembre 1974 Fermeture de la station, un incendie ayant détruit les installations touristiques. (Il fut provoqué ...