Palimpseste n°5 - Histoire invisible : le Compact d'Aïon
sur Les Héritiers de Babel au format (5.6 Mo)
Contient : lame (6)...conséquences sur le Compact d'Aïon. Les Arcanes du Pape, du Chariot et de la Force se formèrent. La CinquièmeLamefut confiée au Roi de l'Orage. Un peu plus tard, les Adoptés du Chariot, venus du Sanctuaire... [Détails]Les guerres élémentaires : Après la Chute vinrent les Guerres élémentaires qui se répandirent à travers le monde. Rares furent les sanctuaires épargnés par les ravages du conflit. Les terres de la Méditerranée devinrent, comme nombre d'autres endroits, des champs de bataille. Ainsi, l'île de Rhodes fut le théâtre d'une terrible bataille opposant Morphée et Circé - aujourd'hui Princesse de l'Arcane III. Durant 120 jours, les partisans de la Pyrim assiégèrent le chevalier onirique et ses alliés ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : lame (2)...adapter aux époques successives les lois universelles découvertes et inscrites par le pharaon sur laLameMystique, puis de les faire appliquer. Tu fus séduit par l'idée, et décida de te consacrer à cet... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Les Arcanes Majeures
Contient : lame...destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de lalame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...