Les Larmes de Sang
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (113 Ko)
Un matin d'automne : Les servants de l'Alliance repèrent un petit groupe de cavaliers qui s'approchent parmi les arbres dont les feuilles, déjà jaunes ou rousses, commencent à tomber. Ce sont trois cavaliers, dont une femme encapuchonnée. Ils demandent audience aux seigneurs du lieu. La femme, qui se trouve être jeune et très belle, se nomme Blanche de Congost. Elle est la nièce de Raymond de Pereille. Les deux hommes sont ses gardes du corps personnels. Dame Blanche, en larmes, requiert ...Contient : jaunes...Alliance repèrent un petit groupe de cavaliers qui s'approchent parmi les arbres dont les feuilles, déjàjaunesou rousses, commencent à tomber. Ce sont trois cavaliers, dont une femme encapuchonnée. Ils... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : jaunes...Informe de l'état de santé général d'une personne. Le lanceur distingue les maladies comme des tachesjaunessur les endroits atteints. Un jet de tension de Perception + Médecine est nécessaire pour identifier... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : jaunes...treize dents chacun, qui furent récoltés sur la Wyrm Panderlou il y a des siècles, en Grèce. Ces dents,jauneset craquelées, permettent, si on les jettes sur le sol en prononçant la formule adéquate,... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...