Nightprowler : Rats des bourses et chats tire-laines
sur Petit Peuple
Contient : jaune...brun au noir Les Keshites : ils sont le plus mythique de tous les peuples humains. Leur peau tire sur lejaunecuivré, les cheveux lisses et noirs Les Elfes : ils constituent un des peuples les plus mystérieux... [Détails]Ne tombe pas. Ne tombe pas. Non ! Ne... tombe... pas... La goutte de sueur s'immobilise sous mon nez. Le garde, en dessous, ne m'a pas encore vu. Je me retiens au mur, cachée dans le conduit qui descend du toit. La goutte vibre un peu... certainement la tension de mon corps... Bouge ! Va-t-en de là ! va donc te perdre sur ma langue asséchée... Trop tard... Le temps se ralentit pendant que cette perle d'eau tombe vers lui... s'il me trouve, je suis morte! Elle finit sa chute sur son épaule. Je retiens mon ...
Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : jaune...interpréter un doit être une décision mûrement réfléchie. Les Keshites : Les Keshites possèdent une peaujaune, des yeux bridés et sont petits (ils ne dépassent généralement pas 1,70m). Leurs cheveux et... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : jaune...Allez dans le quartier de l'Université, rue des feux follets, pénétrez dans la maison qui a une portejaune. Descendez l'escalier menant à la cave, le mur du fond est une illusion, traversez le et courez... [Détails]