PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : invasion (11)...1er - Armure inertielle, assaut mental, charme psionique, hébétement psionique, lien spirituel ; 2e -Invasiondu subconscient, suggestion psionique. Meldshaping. Essentia pool 3 ; capacity 1 ; soulmelds... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
Blanchefalaise
Contient : invasion (3)...plus ancienne et plus complexe que cela et seul un ou deux érudits connaissent son histoire. Lors de l'invasiondaëlkyr, les kobolds habitaient déjà ces montagnes, de même que les hommes-lézard habitaient... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Esprit de la peur
Contient : invasion (2)...par les inspirés et leurs effrayants pouvoirs mentaux, ils feront d'ailleurs tout pour empêcher leurinvasionau Khorvaire. Leur histoire est assez ancienne mais rare en évènement les touchant profondément... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : invasion...installés au Q'barra ne font pas exception à la règle et luttent férocement, pour la plupart, contre l'invasionhumaine qui a commencé avec l'installation de comptoirs aux frontières et sur les côtes de... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : invasion...avoir passé quelques histoires où les dragons ont enseigné l'art profane aux géants, le livre arrive à l'invasiondes quoriens. Il parle, enfin, d'un géant dénommé Eptor'cix, le plus savant de tous ceux... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : invasion...Vol, où elle passe une grosse partie de son temps et où elle rédige ses nouveaux sorts et ses plans d'invasion. Si quelques trésors sont rangés là, les plus précieux le sont dans la salle secrète qui n... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...