Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : incapables...aussi noir mais toutes les douleurs de ce corps décharné se sont réveillées. Et ses robes si humides etincapablesde te réchauffer semblent t'emprisonner elles-aussi. Tu te débas pour échapper à ce sentiment... [Détails]Du neuf pour Oniros
Contient : incapables...des nerfs d'acier. Beaucoup de magiciens s'abîment l'âme dans cet art militaire et deviennent peu à peuincapablesde pratiquer un autre style... Et nul n'ignore que le fumebol est toujours plus dangereux... [Détails]À travers l'étude des sphères élémentales et de l'art ancien de la sculpture des sphères, les règles qui suivent ont pour but d'amener une plus grande variété dans les effets de la voie d'Oniros. Il est vrai également que ces changements, s'ils sont adoptés, offrent une plus grande puissance aux magiciens adeptes de cette voie. Les règles de ' Rêve de Dragon ' ont toujours été soucieuses d'empêcher le haut-rêvant de devenir une machine de guerre maniant tempêtes de glace et boules de feu. Pourtant ...
Sucrée Maison
L'auberge. Et alors ? On y passe, on y lape un brouet qui tue la faim, on y tombe de sommeil. On la quitte bientôt, avec pour souvenirs le dessin de l'enseigne, le minois d'une servante, le goût d'une sauce : d'autres auberges vont suivre, qui vont se confondre avec celle-là. Bien sûr, quand on rencontre d'autres gens du Voyage, les soirées à l'auberge prennent de la saveur. Chacun y va de son histoire incroyable, de sa fanfaronnade, de sa brève de voyage. Une bonne occasion pour faire briller les ...Contient : incapables...Sagouins. Ils ne parlent même pas la langue du Voyage. Ils ne se laissent guérir que prisonniers, ligotés,incapablesde se livrer à leur muette passion de la destruction. Les Voyageurs n'ont qu'à passer... [Détails]Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : incapables...pourraient construire quelque chose. C'était habile, car les Drôles, haineux de tout et tous et doncincapablesde construire quoi que ce soit de notable, ne possédèrent au bout du pompte pas grand-chose... [Détails]Recherche Voyageurs passionément
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (77 Ko)
Présentation du scénario : Ce court scénario met les joueurs dans une situation très particulière. Tout d'abord, ils joueront des personnages qui ne sont pas les leurs. Ensuite, ils découvriront que ces voyageurs vont rencontrer et aider d'autres voyageurs, qui ne seront autres que leurs personnages habituels. Ce scénario peut être joué à la suite de ‘Pour ne pas perdre le Nord', bien que ce ne soit pas obligatoire. Simplement, la région est la même, et la présence des personnages ...Contient : incapables...voyageurs seront hantés par des cauchemars dans lesquels ils se sentiront scellés dans de la pierre,incapablesde bouger. Ce ne sont pas des rêves particuliers, mais juste de mauvais rêves. Ces cauchemars... [Détails]Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : incapables...le coeur. Leurs ailes atrophiées leur permettent à peine de voler et leurs yeux aveugles les rendentincapablesde discerner leur environnement quoiqu'on dise qu'ils sont capables de repérer un feu de... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
Strimppen (Pièce 1)
sur Eastenwest
Contient : incapables...se heurteront à l'incompréhension la plus totale puis aux sarcasmes. Les Strimppensi étant totalementincapablesde concevoir le bellicisme, ils pourront supposer que les PJs sont jaloux que d'autres voyageurs... [Détails]Les joueurs auront ici la possibilité de rencontrer des autochtones ignorant la méchanceté, de faire ami-ami avec de jeunes groins en voyage, d'aider un amour contre nature, et enfin de participer à une chasse peu commune... Un programme bien rempli en somme pour un scénario réalisable en une soirée. Les PJs arrivent dans une contrée où tout n'est que floraison et douceur. Le ciel est d'un bleu azur profond que quelques rares nuages aux formes variées traversent paresseusement. Au sol l'herbe ...
Grand-Pierre, la cité des Bâtisseurs
sur L' Oiseau Oracle au format (664 Ko)
Contient : incapables...de Calferre, ceux de la cité estiment que les gnomes de Grand-Pierre ne sont que des «têtes de Glous»,incapablesde voir plus loin que le bout de leur bonnet. La Vie à Grand-Pierre : Des travaux et des... [Détails]Reconstruire, effacer les ravages du Grand Cataclysme: telle est l'unique préoccupation des habitants de Grand-Pierre. Mais faut-il reconstruire la cité à l'identique, ou en faire une ville aussi belle que ce qu'elle fut ? La différence est subtile, et divise profondément ses dirigeants... Car l'enjeu est de taille: ni plus ni moins que la fin du Troisième Âge... La légende de Kahyouyoukahyoukhassé : Premier Âge : Kahyouyoukahyoukahssé était un beau dragon bleu aux reflets marines ...
Le Grimoire d'Ulric : Thanatos
sur L' Omnirêve
Le Grimoire d'Ulric d'Outre-Rêve regroupe un certain nombre de sorts parus dans d'anciens numéros du Tinkle Bavard et dans les Rétroviseurs des Terres Intermédiaires (tous adaptés à la deuxième version de Rêve de Dragon). Oui, il faut bien reconnaître que tout cela est plutôt thanataire... Possession de rêve : (Fleuve) R-9 r2+. Portée : Toucher. Durée : Illimitée. Cible : Relique. JR : Avec HN r-9, sans HN r-8. Effet : Ce sort fonctionne comme les autres Possessions, si ce n'est que ...Contient : incapables...individus qui côtoient la personne et à qui cette dernière porte un quelconque intérêt. Ces souvenirs sontincapablesd'entreprendre des actions autres que celles imaginées par le maître du rêve. Lorsque... [Détails]A vos Souhaits...
sur L' Oiseau Oracle au format (329 Ko)
Contient : incapables...voyageurs sont bien accueillis, mais sans enthousiasme délirant. En fait, les Dhallois sont des larves.Incapablesde prendre une initiative, ils ne proposent pas d'emblée de nourrir ou loger les voyageurs... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 4 ou 5 voyageurs moyennement expérimentés. La présence d'un Haut Rêvant n'est pas nécessaire. L'aventure commence comme un scénario ordinaire : la sortie du Gris Rêve, un soir à un camp, avec de vagues souvenirs. Ce qu'ignorent les voyageurs, c'est qu'ils sont en fait malades, atteints d'un rhumonirique, maladie pouvant être mortelle. Ce qu'ils croient être la réalité n'est en fait que leur délire fié- vreux, et c'est en rêve qu'ils devront vaincre ...