Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : incapables (2)...vastes cavernes naturelles ou artificielles (ils n'en creusent pas eux-mêmes car ils en sont techniquementincapables), dans lesquelles chaque mâle s'installe un petit recoin personnel, les femelles et... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : incapables (2)...avachis dans un confort propre à faire oublier les liens essentiels du groupe. Pour eux, les humains sontincapablesde solidarité et de respect entre eux, et c'est pour palier à cette faiblesse qu'ils... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : incapables...« mauvais » désirant toujours l'anéantissement complet de leurs adversaires « bons », et se montrantincapablesdu pardon et de la miséricorde nécessaire à la continuité de l'équilibre, les Druides sont... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
La Civilisation Taviréenne
sur R.E.D.O.N. au format (276 Ko)
Contient : incapables...avec les Irkans, les Amazones paraissent définitivement matées, et les « rois noirs » du sud semblentincapablesde franchir la puissante ligne frontalière du sud de l'empire. L'âge d'or reprend enfin... [Détails]La civilisation antique des Taviréens, aujourd'hui totalement disparue, occupa tout le Nord-Ouest de l'Eriasie et une partie du Sud-Ouest Ilvanirien, bien avant l'arrivée des Humains en Ilvanir. Peuple avancé dans de nombreux domaines des sciences et de la pensée, comme la Philosophie, l'Architecture, les Arts, les Lettres, ..., les Taviréens avaient développé une civilisation puissante qui s'effondra en une seule nuit laissant derrière elles quelques ruines grandioses et tout le mystère de sa ...