DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : incapables (5)...lié au Charisme. Camouflage mental (Sur). Les sorts de divinations et les facultés de clairvoyance sontincapablesd'identifier la nature psionique de l'acarné. Dissolution d'apparence (Sur). Un acarné... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : incapables (4)...dents de scie. Ces créatures exploitent leurs pouvoirs antimagiques presque inconsciemment et semblentincapablesde les contrôler réellement. Ils compensent ce manque de maîtrise par un corps sinueux... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : incapables (4)...dents de scie. Ces créatures exploitent leurs pouvoirs antimagiques presque inconsciemment et semblentincapablesde les contrôler réellement. Ils compensent ce manque de maîtrise par un corps sinueux... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : incapables (2)...et s'encombrent rarement de préoccupations aussi inutiles que le bien ou la pitié. Sans être idiots ouincapablesde raisonnement, ils ont rarement la patience pour chercher une issue pacifique à un problème... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : incapables (2)...vastes cavernes naturelles ou artificielles (ils n'en creusent pas eux-mêmes car ils en sont techniquementincapables), dans lesquelles chaque mâle s'installe un petit recoin personnel, les femelles et... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : incapables...elle-même jusqu'à en mourir. Régénération : même si, de par leur condition de non mort, les Goules sontincapablesde soigner leur corps, pendant le temps qu'elles passent à s'alimenter de chair putréfiée... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : incapables... de grognements, de sifflements et autres sons étranges. S'ils sont capturés, ils seront apparemmentincapablesde comprendre même les questions les plus simples et essayeront de s'échapper à la moindre... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : incapables...écorché, les vêtements déchirés, ils sont relativement faibles et lents et lorsqu'ils marchent, ils sontincapablesde le faire silencieusement. Les bras tendus vers leur future victime, ils traquent les... [Détails]Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...
Le Bloqueur de Temps
Contient : incapables...White Dwarf'. Le Bloqueur de temps est un humanoïde à longs poils rudes, d'environ 7 pieds de hauteur,incapablesde communiquer véritablement. Sa couleur est marron clair; mais comme peu de spécimens... [Détails]Casus Belli N° 03 (Février 1981) avec l'aimable autorisation de 'White Dwarf'. Le Bloqueur de temps est un humanoïde à longs poils rudes, d'environ 7 pieds de hauteur, incapables de communiquer véritablement. Sa couleur est marron clair; mais comme peu de spécimens ont été rencontrés, il est possible que d'autres couleurs existent. Il est très adroit, ce qui explique sa classe d'armure de 0. C'est une créature craintive qui n'attaquera que pour sa sauvegarde ou si elle est sérieusement menacée. ...
Le Nedol [pluriel : Nedols]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : incapables...vitesse qui distance la plupart des exorcistes de village. Régénération 4 conditionnellle : Les Nedols sontincapablesde régénérer seuls et ne disposent d'aucun pouvoir permettant de se soigner, c'est... [Détails]Esprit psychique, voire frappeur. Les Nedols sont de minuscules esprits très moches(pour qui peut les voir), genre de petits diablotins aux pattes et ailes atrophiées, le corps flasque et boursouflé, et une grosse tête (en tout cas proportionnellement) trop lourde pour rester droite : elle ballote d'un côté et de l'autre de leur cou, laissant parfois voir leurs yeux inutilisés et vitreux, bien que perçants, et une petite bouche aux petites dents pointues qui au repos reste figée dans un rictus ...