Chronologie d'Elric
Date / Age / Evènement : -30 : Naissance Elric VIII naît de Sadric LXXXVI, sa mère mourrant lors de l'accouchement, il devient le 428ème empereur de Melniboné. -19 : 11 ans. Elric apprend la 'Chanson d'approche' et apprivoise son premier Dragon. Celui-ci donne le surnom de 'Petit Chat' à Elric. -14 : 16 ans. Quelques années de solitudes, Elric médite sur sa condition et comprend qu'il est différent des autres Melnibonéens. -11 : 19 ans. Sadric LXXXVI est assassiné par Pent'arl, Elric devient ...Contient : imrryr (7)...428e empereur de Melniboné. -10 : 20 ans. Une flotte de pillards barbares des Jeunes Royaumes attaqueImrryr. Elric dirige la bataille à bord de son navire amiral, le 'Fils de Pyaray', Yyrkoon trahit Elric... [Détails]Chronologie des Jeunes Royaumes
-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien par les Eloniis à partir de Clakars. Les Eloniis se tournent progressivement vers la Balance en liant la destinée de leur peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur des Seigneurs de l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens, ...Contient : imrryr (2)...Pourpres deviennent le lieu privilégié du commerce international, supplantant la cité Melnibonéenne d'Imrryr. -7 : Une flotte de Corsaires Vilmiriens attaque Melnibonée. Elle est décimée par un Vol de... [Détails]Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : imrryr (2)...mois, suite à une consommation excessive de drogues hallucinogènes, il a vu en vision la destruction d'Imrryr. et le massacre de ses compatriotes par une horde de barbares. Convaincu de l'aspect prémonitoire... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...