Manuel de l'alchimiste
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Contient : illumination (3)...ne blessent pas si on les touche. Une fois mouillé, un cube éclaire pendant 24 heures, fournissant uneilluminationéquivalente à celle d'une torche (6 mètres de rayon). Cette durée peut être interrompue... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : illumination (2)...haut le flambeau des Humains : Harrioch d'Arion (à l'époque un simple seigneur local qui, ayant obtenu l'illuminationspirituelle, s'était mis à décrire le panthéon selon sa vision - aujourd'hui appelée... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Le mystère de Montbise
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Contient : illumination (2)...l'initiative. Sorts de magicien préparés : (4/6/5/4/4/3 ; DD de base 15+niveau du sort) : niveau 0 —illumination, lumière, lumière dansantes, manipulation à distance ; 1er niveau— alarme, bouclier, disque... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Sionaas, un puissant magicien, s'est lancé dans la construction d'une tour et d'un complexe souterrain dans les montagnes : la forteresse de Montbise. Il emploie de nombreux villageois de Pescal, l'agglomération la plus proche. Il paie bien et traite convenablement ses ouvriers. Il y a deux jours quelque chose d'affreux est survenu sur le chantier. Un messager fut envoyé à Pescal, porteur d'un simple mot : « Ouvriers ...
LE PHARE ILLUSOIRE
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Contient : illumination (2)...possède quotidiennement les sorts de druide suivant : 6/5/4/3/1 0 - création d'eau, détection de la magie,illumination, réparation, résistance, soins superficiels ; 1er - brume de dissimulation, convocation... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : illumination (2)...combat. flanked = être pris en tenaille ; combat. flanking attack = prise en tenaille ; combat. flare =illumination; sort. flash flood = crue éclair ; général ; cf. GdM88. flashbacks = flash-back ; pouvoir... [Détails]Variantes de Classes
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Contient : illumination...niveau : sphère téléguidée d'Otiluke ; 9e niveau : main broyeuse de Bigby. Domaine du feu : Niveau 0 :illumination; 1er niveau : mains brûlantes ; 2e niveau : rayon ardent ; 3e niveau : boule de feu... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Classe de prestige : les Gardiens des Mondes
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Contient : illumination...sorts dans la liste suivante : Niveau 0 : création d'eau, détection de la magie, détection du poison,illumination, lecture de la magie, lumière, ouverture/fermeture, purification de nourriture et d'eau... [Détails]Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur les plans matériels ; d'aucunes trouvent leur origine au sein même de ces mondes (artefacts maléfiques, créatures néfastes issues de lieux oubliés, dictateurs mégalomanes, mages déments, etc.), d'autres proviennentd'au- delàdes frontièresplanaires.Même si l'on note quelques cas d'extérieurs loyaux ou chaotiques cherchant à remodeler les plans matériels à l'image de leurs convictions, la plus grande d'entre elles reste sans conteste les fiélons ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : illumination...de l'escalier : d'autres fidèles arrivent dans la crypte. Il n'y a aucune autre issue visible, mais l'illuminationest faible, ce qui permet aux aventuriers de tenter de se cacher s'ils le désirent. Laurie... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : illumination...Exemple de sorts d'ensorceleur connus (8/5/3/2/1). - niv 0 : détection de la magie, fatigue, hébétement,illumination, lumières dansantes, manipulation à distance, rayon de givre, résistance. - niv 1 ... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : illumination...insensibilité à la douleur. Certains diplomates ou espions l'utilisent quand ils craignent d'être torturés.Illuminationdu moissonneur : Type : blessure DD de Virulence : 13 Effet initial : 1 Dex Effet... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...