Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : île (6)...même s'il a dû la fuir assez jeune pour ne pas être trouvé par la famille. Il a alors été élevé sur uneîleparadisiaque, jusqu'à être découvert par Julian. Mots de pouvoir : Décharge psychique, Force... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : île (3)...trouve à environ 200m du mausolée. Le mausolée est à moitié creusé dans le roc sur une petite presqu'îlesurmonté d'un arbre. Il contient les Aiguilliers, ces derniers sont protégés par des pentacles ... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : île...sont tigrés rose et gris. Quelques kilomètres avant d'arriver à Ambre, on peut apercevoir une petiteîlequi abrite un phare. Il s'agit de Cabra, qui guide chaque nuit les bateaux vers le port d'Ambre... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...