Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : idée (6)...FOR : 17 Modif. Aux Dégâts : +1d4 CON : 13 Points de Vie : 14 TAI : 14 DEP : INT : 11 x 5 =Idée: 60 % POU : 9 x 5 = Chance : 45 % Points de Magie : 9 DEX : 12 x 5 = Dextérité : 60 % APP... [Détails]Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : idée (4)...épines qui engloutit ceux qui se dressent sur leur chemin. Où les PJ peuvent-ils se réfugier ? Premièreidéeque peuvent avoir les PJ : se cacher à l'étage de la demeure d'Ans Dieter. En fait, c'est une... [Détails]Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : idée (4)...bâtiment principal. La salle au rez-de-chaussée est la pièce principale, confortable, propre. Un jet d'idéeréussi permet de deviner que l'auberge n'est pas fréquentée régulièrement. L'étage comprend six... [Détails]L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : idée (3)...les mettre au cachot. Attaquer Alcardy et Nezzether dans les souterrains à ce stade peut être une bonneidée, bien que cela alertera les Gardiens. Nezzether disparaitra mystérieusement tandis qu'Alcardy... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Sous l'Etendard de la Bête
Contient : idée (2)...les ganbretons suite à tous ces changements. Ce chapitre présente les nouvelles factions et courants d'idée, ainsi que les nouveaux ordres créés suite aux conquêtes. Chapitre 5 : La Science Impériale Présentation... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...