Les Sources Psioniques II
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Contient : groupe (35)...qui crèvent en fulminant, les échos de batailles remplissent la vallée. Du côté Nord de la Chaussée, ungroupede guerriers draxiens en armures rutilantes, et montés sur des oiseaux-rocs, assaillent un... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques
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Contient : groupe (20)...poursuivre leur tâche jusqu'à une heure avancée de la nuit, généralement jusqu'à ce qu'ils s'écroulent. Legroupequi sera interprété par les joueurs partage une seule cage rouillée en compagnie de Gulmo... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : groupe (12)...regardent le comptoir avec envie. Leur rencontre avec les belgoïs les décideront à attaquer. Belgoïs : ungroupede belgoïs a également élu domicile dans les environs. Ils attaquent rarement frontalement... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : groupe (11)...ruines: un ancien archonte nommé Thrassos Haruk qui est à la recherche de l'ancienne structure, et ungroupede pillards mené par Banneker, un impitoyable mage profanateur. Les Pjs pourront s'échapper... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
L'Année du défi du prêtre
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Contient : groupe (9)...ruines: un ancien archonte, nommé Thrassos Haruk, qui est à la recherche de l'ancienne structure, et ungroupede pillards mené par Banneker, un impitoyable mage profanateur. Les personnages pourront s... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : groupe (9)...un nid de Tari, des humanoïdes ressemblant à de gros rats bipèdes, et chaque entrée est gardée par ungrouped'1d8+4 individus. Ils portent des robes grossièrement cousues, certains ornements dans la crinière... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...