Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (17)...Int : 4 Vol : 5 Per : 6 RPhy 40 RMys 35 RPsy 35 RPoi 40 RMal 40 Initiative : 75 Naturelle Attaque : 90Griffeset crocs Défense : 80 Esquive Dégâts : 45GriffesIP : Aucune. Capacités primordiales : Immunisé... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Vohrain
sur Projet Anima JdR au format
Apparaît sous la forme d'un gros chien sanguinolent de près de 2m, sans peau et purulent. Sa vision peut même parfois effrayer les moins préparés. De grosses griffes d'un noir scintillant aux 4 pattes et des crocs longs de 15cm laissent présager de leur dangerosité et leur férocité hors du commun. Modus Operandi Créatures démoniaques très agressives par nature, prédateurs sans finesse, chassant en meute de 8 à 15 individus. Issus des enfers, elles n'ont aucune considération et restent plus ...Contient : griffes (7)...près de 2m, sans peau et purulent. Sa vision peut même parfois effrayer les moins préparés. De grossesgriffesd'un noir scintillant aux 4 pattes et des crocs longs de 15cm laissent présager de leur dangerosité... [Détails]La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : griffes (7)...de fines coupures à l'avant des pas, comme si la personne qui a laissé ces empreintes avait de grandesgriffes. La forêt. Des jets de pistage , difficulté allant de facile sur la plage, à moyenne au début... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Hécatonchires Sigma
sur Edge Entertainment au format (1.1 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : griffes (5)... 10 Per : 12 RPhy 105 RMys 105 RPsy 100 RPoi 105 RMal 105. Initiative : 125 Naturelle. Attaque : 295Griffesde Dragon ou 295 Ailes Tranchantes + 275. Queue Préhensile x2 ou 295 Coupole Destructrice. Défense... [Détails]Page 86 de Ceux qui Marchaient avec Nous, chapitre complet des Hécatonchires Sigma. HÉCATONCHIRE SIGMA : GOLEM DE COMBAT SUPREME. Niveau : 12. Catégorie : Entre Mondes (Construit) 30. Points de Vie : 300. Classe : Guerrier. For : 14 Dex : 13 Agi : 11 Con : 13 Pou : 13 Int : 12 Vol : 10 Per : 12 RPhy 105 RMys 105 RPsy 100 RPoi 105 RMal 105. Initiative : 125 Naturelle. Attaque : 295 Griffes de Dragon ou 295 Ailes Tranchantes + 275. Queue Préhensile x2 ou 295 Coupole Destructrice. Défense ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : griffes (5)...leur bien ressentir qu'il s'agit d'une créature effrayante : taille gigantesque, agilité surnaturelle,griffesénormes, ... 10 - Le détour : Cette salle est vide et parait inutile, mais elle permet d'éviter... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Le Dragon-Chauve-Souris (ou Chragon)
sur Projet Anima JdR au format
Contient : griffes (5)...poisson.... C'est quand même d'une bonne taille, dans les 50 cm de haut, debout (ou plutôt pendu par lesgriffes). Avec de grandes oreilles et de grandes ailes membraneuses semi-transparentes, et une petite... [Détails]Petit reptile volant. Un peu comme une chauve-souris mais en vert et écailleux. La peau, bien qu'écailleuse, n'est pas plus cuirassée que celle d'un petit lézard ou d'un poisson.... C'est quand même d'une bonne taille, dans les 50 cm de haut, debout (ou plutôt pendu par les griffes). Avec de grandes oreilles et de grandes ailes membraneuses semi-transparentes, et une petite queue qu'on pourrait apparenter à celle d'un rat. Dans certaines régions comme le Moth, avec ses très grandes forêts ...
Le Lion d'Épines [pluriel : Lions d'Épines]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : griffes (4)...grosses fleurs de couleurs variables sur l'échine. Il dispose d'une longue queue, de crocs courbés et degriffesacérées à toutes les pattes. La structure changeante du végétal qui le compose laisse deviner... [Détails]Fauve Piquant. Le Lion d'Épines porte bien son nom : il a l'apparence d'un grand fauve constitué de lianes et de ronces, ornés de grosses fleurs de couleurs variables sur l'échine. Il dispose d'une longue queue, de crocs courbés et de griffes acérées à toutes les pattes. La structure changeante du végétal qui le compose laisse deviner de rapides retournements ou déploiements des membres, lui offrant une grande maniabilité. Modus Operandi : Le lion d'épines est une forme de vie mi-végétale ...
La Batter'Gha
sur Projet Anima JdR au format
Contient : griffes (4)...jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Desgriffesmenues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection... [Détails]Panthère blanche, Protectrice de la Canopée. Apparaît sous la forme d'une grosse panthère blanche de près de 1m60 au garrot. Ses yeux jaunes opaques attestent de sa cécité, tout en renforçant le mystère qu'elle incarne pour le profane. Des griffes menues mais affutées aux 4 pattes laissent présager leur dangerosité et leur prédilection pour la chasse rapide, et précise. Modus Operandi : Créatures des jungles habitées par les tribus primitives ou restées vierges, elles ne se révèlent très agressives ...
Les Mains Sanglantes
sur Projet Anima JdR au format
Esprits du Meurtre. Les Mains Sanglantes sont des esprits du meurtre, les assassins les plus doués sont parfois secondés par de telles créatures. Elles (indéterminé) aiment tout particulièrement qu'on utilise des moyens exotiques pour tuer, tels que des armes étranges, des poisons rares et des techniques élaborées. On dit que c'est le meilleur moyen de s'attirer leurs faveurs et beaucoup de personnes traquées par un assassin avec un tel allié recherchent souvent des armes exotiques en espèrant ...Contient : griffes (3)...PER : 6. RPhy : 65 RMys : 60 RPsy : 60 RPoi : 65 RMal : 65. Initiative : 90 Naturelle. Attaque : 115Griffes, 120 Couteaux. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 75GriffesTRA/PER ; Couteaux de jet +5 : 55 TRA... [Détails]Limier Obscur
sur Projet Anima JdR au format
Contient : griffes (3)...AGI 10/+15 CON 8/+10 DEX 8/+10 FOR 8/+10 INT 6/+5 PER 13/+25 POU 5/+0 VOL 8/+10. Initiative : 80 (20+20griffes+ 15 AGI + 10 DEX +15 classe). Points de vie : 140 (base 110 + classe +30). AttaqueGriffes... [Détails]Description et modus operandi : Les Limiers Obscurs sont des créatures que l'on peut trouver parfois dans la Veille des endroits les plus sombres. Des convocateurs Duk'zarist de Lunaris apprécient de les invoquer pour leurs parties de chasse, ou parfois en tant que familier. Les Limiers Obscurs ressemblent à des chiens, quoi que d'une taille proche de celle d'un lion mais à la silhouette plus effilée, toujours entourés d'obscurité et les yeux luisants d'une lumière sombre. Ce ne ...