Race : Gnome
sur Aide D&D
Contient : gnome (7)Race :Gnome« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Age mur 100 ans - Grand âge 150 ans -... [Détails]« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 100 ans - Grand âge 150 ans - Vénérable 200 ans. Alignement typique : neutre bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, gnome. Langues additionelles : draconien, elfe, géant, gobelin, nain, orque. Compétences : Artisanat (alchimie ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : gnome (32)...tiendra jamais cette place dans le panthéon nain. De même, Garl Glittergold mène toujours le panthéongnome. le terrible Gruumsh N'a-Qu'un-OEil est éternellement la première figure du panthéon orque, et... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : gnome (22)...raciales des nains des profondeurs ; pouvoir spécial de monstre ; ex : nains des profondeurs, MdM143. deepgnome=gnomedes profondeurs ; créature. deep green spinel = spinelle vert sombre ; équipement... [Détails]Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : gnome (15)...éventuellement ajourés en leur centre pour y placer une javeline... Protection : 2. Risque d'être endommagé : 20%.Gnome. Le Schninkel. On désigne communément par le nom de «gnome» les humanoïdes de petite... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (1 Mo)
Contient : gnome (9)...immédiatement. Damien commence une partie dans un univers fantastique du cru de son MJ. Il y jouera ungnomemêlant technologie et magie pour créer des inventions complètement loufoques. Outils, armes... [Détails]Ce guide du joueur est là pour vous aider à créer votre premier personnage de Fantasy Craft : sans vous détailler les innombrables choix qui s'offrent à vous à chaque étape de la création, il vous guide tout au long du processus. Du choix d'un concept à la sélection de votre équipement, en passant par l'utilisation des dés d'action et quelques règles utiles, ce document de 15 pages vous prend par la main pour vous faire découvrir Fantasy Craft en douceur. une aide de jeu pour Fantasy Craft par ...
Le Bazar aux Assassins
sur Black Book Edition au format (823 Ko)
Contient : gnome (9)...empire viennent y faire leurs petites emplettes. Voilà une dizaine d'années qu'un vieil assassin, Borco legnome, s'est installé ici. Il a fait savoir à tous ses anciens collègues son intention de ne pas... [Détails]« Quel étrange marché ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait attirer autant de voyageurs du monde entier ! On dit pourtant que la région est dangereuse et infestée de brigands. Mais si l'empereur venait ici, il serait surpris de l'activité et de la convivialité des marchands ! Cet endroit est un petit paradis terrestre bien caché, si vous voulez mon avis. » L'organisation : Glamrek, le havre des assassins. Glamrek est un petit village difficile d'accès. Il se trouve dans une région ...
Les Armes
sur Le Terrier au format (607 Ko)
Les armes portent des noms inusuels dans rêve de dragon. A chaque type d'arme correspond une compétence. Comme il existe sept éléments dans le rêve, chaque arme du Multirêve existe en sept formes élémentaires. Ces formes archétypales sont celles qui sont naturellement reproduites par les forgerons et artisans, et les combattants se familiarisent avec elles lors de leur entraînement. LES EPEES : EPEE GNOME : Les gnomes ont des épées à leur mesure et à celle des galeries de leurs cités souterraines ...Contient : gnome (9)...artisans, et les combattants se familiarisent avec elles lors de leur entraînement. LES EPEES : EPEEGNOME: Les gnomes ont des épées à leur mesure et à celle des galeries de leurs cités souterraines ... [Détails]Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : gnome (8)...modérée : 15+ - Folie sérieuse : 16+ - Folie grave : 17+ - Folie terrible : 18+. Les folies : Syndrome duGnomedes Profondeurs : La nature des gnomes est suspicieuse par essence même, mais les gnomes... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : gnome (8)...DD 12). Les autres créatures ne sont pas affectées par l'argent poudreux. Aveugle-nain : technologiegnome. Les pierres d'aveugle-nain sont de petites pierres traitées par alchimie, leur donnant une faible... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Les Personnages Indécis
Contient : gnome (7)...barbues. Ca devient lourd cette blague ! Les gnomes obéissent à la grande loi du métal. La place d'ungnomedans la société dépend essentiellement de sa mine (exploitée ou non). Avoir bonne mine n'a pas... [Détails]Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...