Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : fleurs (4)...soigneusement en pots au fond de sa hutte, à la tige brune tortueuse, à feuilles jaunes et à longuesfleursrouges en forme de langues qui ont le parfum du sang. Les pouvoirs psioniques du maître profanateur... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : fleurs...les aventuriers à bras ouverts, en leur offrant un festin, des chants, des danses et des couronnes defleurs, avant d'évoquer leur malédiction : « La tache noire que vous avez vue sur le pont est la marque... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : fleurs...imprudents. S'ils arrivent à s'en débarrasser, le temple reparaît, toutes ses statues brisées et des tapis defleursrecouvrant les marches. Les guerriers du groupe gagnent un point de FOR, les roublards... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...