ALLIANCES COLLECTOR
sur Les Ludopathes
Contient : extraction...Sources 12 pages en VO) présente trois exemples de sources de vis par art ainsi que des sorts pour l'extractionde certains. Enfin, la section Bibliothèque (25 pages, Library 19 pages en VO) détaille la... [Détails]55,00 €
Alliances (Covenants) est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend les règles de création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5e édition d'Ars Magica . Comme pour le livre de base, la version française transforme les neuf chapitres de la version originale en autant de 'sections', chacune précéd ...ALLIANCES Ars Magica
sur Les Ludopathes
Contient : extraction...Sources 12 pages en VO) présente trois exemples de sources de vis par art ainsi que des sorts pour l'extractionde certains. Enfin, la section Bibliothèque (25 pages, Library 19 pages en VO) détaille la... [Détails]40,00 €
Alliances (Covenants) est un supplément sur les alliances hermétiques, qui complète et étend les règles de création et des saisons fournies dans la section 6 du livre de base de la 5e édition d'Ars Magica . Comme pour le livre de base, la version française transforme les neuf chapitres de la version originale en autant de 'sections', chacune précéd ...Ars Magica 4th Edition
Contient : extraction...édition. Côté nouveautés (tout de même), les nostalgiques de la seconde édition apprécieront le retour de l'extractionde Vis brut d'une Aura magique. Il est maintenant également possible de créer des... [Détails]Note :4/5. La Magie dans Ars Magica 4ème Édition. La magie, fonctionnant déjà selon un système éprouvé, est sans doute la partie qui a subi le moins de modifications dans cette quatrième édition. Comme dans Ars Magica 3, les règles de magie sont organisées en trois chapitres : Magie Hermétique, Laboratoire et Sorts. Magie Hermétique. Cette section présente les Arts magiques, les limites de la magie Hermétique, les techniques de lancer de sortilège ainsi que le Certamen. On notera au passage ...
Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : extraction...prendra sans doute la parole. Pour peu que sa réputation en Arcadie soit bonne ou qu'il soit de nobleextraction(que du sang de Sidhe coule dans ses veines, par exemple), le Gardien (en fait la grotte... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : extraction...de 6+ lorsque le projectile est retiré de la plaie (le score en Chirurgie de la personne procèdant à l'extractioncompte comme bonus) ou perdre un niveau de santé en plus. Altération des souvenirs : Muto... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...