Le Monastère de l'Aire
Contient : expérience (6)...corps suivront les ordres de Balafre sans hésitation, mais les autres occupants du couvent, n'ayant pas d'expériencemilitaire, se montreront plus hésitants. UNE VISITE DE L'AIRE : Les différentes sections... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : expérience (6)...voir les avantages). Durant le jeu, il pourra apprendre une nouvelle langue en dépensant 3 Points d'Expériencepour chaque Point de Personnage que lui aurait coûté cette langue à la création... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : expérience (5)...du matériel de récupération obsolète, venant d'autres blocs. Bien souvent les malheureux qui tentent l'expériencedécèdent dans d'atroces souffrances... Position vis à vis des Doppelgangers : Le situation... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Londres, la Nuit
sur Maëlkavian
Contient : expérience (2)...les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelleexpérience. » - Félix Leclerc. Capitale du Royaume-Uni, de la Grande-Bretagne et de l'Irlande du Nord... [Détails]« Le jour de pluie est un jour idéal, le seul où les parents s'ingénient à nous trouver quelque chose à faire sans y parvenir. » - Adrien Thério. Je vais essayer ici, de vous faire un bon condensé du contexte du Londres du Monde des Ténèbres. Voici les chapitres abordés que vous pourrez lire afin de vous mettre en tête un peu plus clairement l'échelle politique de ce petit monde. Thème et Ambiance : Le thème général vacille entre l'incertitude du retour d'un grand prince et l'instabilité ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : expérience (2)...esprit de Dun se renforce et dure plus longtemps. Et à chaque fois, le changelin oublie la totalité de l'expérience. Il soupçonne bien quelque chose, mais n'a aucun moyen de savoir ce qui lui arrive, n... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Jarandell
sur La Page à Papat au format (2.6 Mo)
Contient : expérience (2)...mauvaise) tête pour l'habillage. Qui plus est, lorsqu'un sandestin devait réparer les dommages d'uneexpérienceratée, il mélangeait ses lubies architecturales aux styles des parties voisines. C'est contre... [Détails]Il était une fois... ... un mage respecté du nom de Randell qui vivait en Agramor. Tout aurait été pour le mieux si, il y a une douzaine d'années, ce magicien n'avait accompli un voyage astral dans des plans d'existence interdits aux mortels. Nul ne sait ce qu'il rencontra lors de son périple, mais il en revint paniqué. Du Jour au lendemain, il réunit ses biens les plus précieux et quitta sa demeure, terrorisé, jetant fréquemment des regards anxieux par-dessus son épaule comme s'il craignait d'être ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : expérience (2)...attention à leurs positions afin d'éliminer toute imperfection de leur technique. En fait, la seuleexpériencedu combat à vitesse réelle de beaucoup de pratiquants se fait sur le tas, ce... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...