Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : éventration (2)...Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme V, Camouflage IV, Détection IV ; Options : caméléon II (déserts),éventration, réduction des dégâts 5, rejetons d'outre-tombe, terrifiant, vision dans le noir II. Attaques... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le Ketch [pluriel : Ketchs]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Un ketch est une créature simiesque d'environ 1,80 m au garrot. Il a une bouche remplie de crocs, des yeux bleu féroces et une peau de cuir épais, ressemblant à du feuillage de couleur vert. Les ketchs sont d'excellents grimpeurs et sont à l'aise aussi bien au sol que dans les arbres. Ils parlent leur propre langage et le commun. CARACTÉRISTIQUES : Humanoïde monstrueux de taille M. Dés de vie : 5d8+5 (27 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 12 m ...Contient : éventration, eventration...1d4+1), morsure (+1 corps à corps, 1d6). Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m. Attaques spéciales :éventration. Particularités : passage sans traces, vision dans le noir 18m, vision nocturne. Jets de... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : éventration (2)...Santé IV ; Comp I ; CS : Athlétisme V, Camouflage IV, Détection IV ; Options : caméléon II (déserts),éventration, réduction des dégâts 5, rejetons d'outre-tombe, terrifiant, vision dans le noir II. Attaques... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Kwadwo, La Bête d'Aruun
sur Métamorphe au format (142 Ko)
Contient : eventration, éventration...Fabuleux, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque éclair, Pistage. Particularités : Odorat, Vision nocturne,Eventration- si les 2 griffes touchent,éventration+2D6+19 de dommages -, Présence terrifiante... [Détails]La bête de l'Aruun est une créature mythique qui peuple les légendes Danisils. Elle apparait lorsque les démons sont libérés, lorsque les Orques entrent trop profondément dans la jungle, lorsque l'Ombre menace d'envahir l'Aruun. Alors simple manifestation d'Aruun ? Créature sauvage que le hasard place aux bons endroits ? Ou simplement créature de cauchemar ?! Rôle : Kwadwo est un être primitif, il est également une partie d'Aryth. Il fait parti des 12 animaux sacrés qui défendent les Terres ...
Thrashblood the FleshHacker
sur Métamorphe au format (102 Ko)
Contient : eventration...à outrance avec pattes arrières - ; Pattes arrières - Att : +19+19 Dommages 2D6+18 Critique 20x2 - ;Eventration- Si 2 coup de griffes réussi les dommages passent à 8D6+24 - ; Pouvoirs NdLdS 15 : A volonté... [Détails]Diable Cornu ou Cornugon Sauvage (Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init +6. Dep 9m, vol 15m. JS Ref +15 Vig +17 Vol +14. Bab +15/ lutte +31. CA: (Taille -1 Dex +6 Naturelle +19) 34 Compétences: Connaissance de l'Ombre 14, Concentration 26, Déplacement silencieux 12, Détection 14, Discrétion 10, Escalade 20, Fouille 10, Intimidation 26, Perception auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : eventration...créateur qui détermine le type d'énergie que la création astrale peut manifester au moment où il la crée. *Eventration(Ext). La création remplace ses attaques de coups par des attaques de griffes. Les... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...