Tournoi "Etoiles" - scénario
sur Crépuscule au format (942 Ko)
Contient : etoiles (3), étoiles (8)Tournoi "Etoiles" - scénario Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui... [Détails]Le scénario du Tournoi 'Etoiles' - 1ère édition qui s'est déroulé au Monde du Jeu, les 29 et 30 septembre 2001. I - Introduction : Bienvenu à vous courageux Mjs qui décident d'affronter ensembles la horde des Pjs du tournoi des Étoiles. Ce document vous permettra, je l'espère, de maîtriser avec le maximum de facilitée ce scénario Prophecy multitable joué le 29 et 30 septembre 2001. En effet tout a été fait pour que vous vous concentriez sur le jeu. Des fiches conseils, des récapitulatifs, des ...
Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : etoiles, étoiles (6)Tournoi "Etoiles" - annexes I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre... [Détails]I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...
Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : etoilesTournoi "Etoiles" - fiches techniques « A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences... [Détails]« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...
Larmes Célestes
sur Crépuscule au format (907 Ko)
Contient : etoiles (3), étoiles (5)Larmes Célestes Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme... [Détails]Tournoi 'Etoiles' - 3ème édition. Prélude : Table à tendance humaniste (Sirman Guiltur exclu) Vous avez depuis toujours été bercés par l'idéologie humaniste selon laquelle l'homme n'a pas besoin des dragons pour vivre. Loin de l'extrémisme dont certaines personnes peuvent faire preuve vous avez néanmoins décidé de ne pas rester passif. En effet, vous combattez l'inquisition plus ou moins ouvertement là où elle se montre particulièrement cruelle. C'est ainsi que vous parcourez le ...
Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : étoiles (4), etoiles (2)...beaucoup plus efficaces lorsque nous sommes tous ensembles... - Encore cette histoire d'inspiration par lesétoiles? L'heure n'est pas aux plaisanteries Borias ! Isaâm se tourne vers les PJs : - Peut-être... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...
Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : étoiles (2), etoiles (2)...intégralement la salle d'invocation. C'est alors que les joueurs devraient être surpris, en effet, leursétoilesfont faire, à tout ce petit monde, un bon dans le temps de quelques tours avant l'explosion... [Détails]Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...
Histoire de Kor
Contient : étoiles (3)...sous l'aspect d'une voie messagère qui lui dévoila sa destinée primordiale : continuer le combat desétoilescontre le néant en créant, créant et créant. Investi d'une nouvelle mission, il créa le premier... [Détails]L'Avenir se construit avec le passé, il en est de même pour le Monde de Kor. Plongez vous dans l'Histoire des Grands Ailés pour connaitre les conflits d'aujourd'hui, les rancoeurs et les alliances. Cet article est un résumé destiné au joueurs afin d'appréhender cet univers complexe. Il est cependant conseillé de ne le lire qu'après approbation de votre Maitre du jeu. Moryagorn / L'âge d'or des Dragons / L'âge des Fondations / L'âge des Conquêtes / L'âge des Empires L'histoire prend une ...
Prophecy, Des Dragons Et Des Hommes!
Contient : étoiles (2)...afi d'amener une nouvelle évolution sur la planète. Pour en ajouter encore un peu plus, l'influence desétoilesaffecte les humains, les poussant à se rassembler, à agir activement à travers les royaumes... [Détails]Publié en 2000 par Halloween concept, Prophecy était une bonne nouvelle dans le milieu du jeu de rôles à la française. De nombreuses mains contribuèrent à sa création; Benoît Attinost, Julien Blondel, Geoffrey Picard, Philippe Tessier, Timbre Poste et Léonidas Vesperini pour les auteurs, Aleksi Briclot, Fahr, Patrick Fréon, Benoît Lamouche, Nicolas Malfin, Thierry Masson, John McCambridge, Igor Polouchine, Robin Recht, Yarath pour les illustrateurs... Oui ça fait du monde! ...
Elyrgona, Grand mage d'Yris, Spécialiste des vents
et des rêvessur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes l'une des grand mage de la cité d'Yris, la plus grande métropole du royaume de Kor (Statut social). Si Moryagorn vous prête la vie, il est fort probable que vous deveniez un jour la grande mage de la Sphère des Rêves (Obsession). C'est pour cela que vous avez vécu, que vous vivez et que vous espérez encore vivre plusieurs années. Il vous faut encore apprendre et comprendre pour être en mesure de marcher aux côtés de Nenya. Malgré votre grand âge, vous faites preuve ...Contient : étoiles...: 30 minutes Difficulté : 25 Clés : voix, danse d'Eerie, rune. Effet : ce sort invoque une myriade d'étoiles, et de petits humanoïdes ailés et translucides. Ces derniers volent autour du magicien et donnent... [Détails]Sirman Guiltur (personnage prétiré)
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : étoiles...cela expliquerait sans doute pourquoi le Prêtre Feldras n'arrête pas de dire que la solution viendra desétoiles. Apparemment, L'ordre serait aussi à l'origine de nombreux assassinats d'inquisiteurs hors... [Détails]Guerrier sacré de l'Empire de Nésora. Histoire : Sirman Guiltur a depuis toujours vécu à Nésora. Malheureusement pour lui, son village s'est fait incedié par l'Inquisition alors qu'il n'avait que cinq ans. Lui et sa famille on donc dû fui pour pouvoir échapper à l'élite des protecteurs. Il apprendra plus tard que le massacre des villageois était purement gratuit car devais servir d'exemple à ceux qui oserait se tourner vers cette hérésie qu'est l'humanisme. Sirman voulu alors posséder ...