H.01 TERRE ALTERNATIVE AM42
sur Le Ludiste au format (3.5 Mo)
Contient : esprit (16)...fin une super-armure, cadeau d'un allié extra-terrestre, simulant parfaitement ses pouvoirs. Ayant unespritplus pragmatique qu'Icon, elle est à l'origine de l'idée des Gardiens. Apogee : [Corps] Endurance... [Détails]Sur cette Terre, pas de ressentiment mondial antihéros. Face à la menace des super-vilains, les populations humaines se gardent bien de fustiger leurs sauveurs... Du coup, les affrontements entre masques font parti du quotidien au même titre que n'importe quel problème d'origine humaine. Les détracteurs des masques existent, mais leurs discours n'entament pas l'opinion publique générale. Les mutants naturels n'existent pas, aussi les rares à venir en Madreselva sont-ils des rescapés d'expériences ...
WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : esprit (14)...Europe, certains chassés de leur pays d'origine, d'autres fuyant le contact des humains, si étroits d'espritenvers cette nouvelle frange de la population. Les difficultés pour le ravitaillement des 10... [Détails]Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...
Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : esprit (8)...cela implique de mettre en danger l'intégralité du Temps du Rêve. Par la suite, les joueurs auront à l'espritce qu'il s'est passé et en tiendront probablement compte dans leurs prochaines parties de Humanydyne... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...
Création de personnage
sur Maëlkavian
L'Historique du Personnage : Le principal de votre personnage c'est bien entendu son histoire ! Mais aussi pourquoi il est là ! Voir pourquoi il en est là ! Qui est-il ? (points forts et points faibles) ? Quels sont ses désirs, ses objectifs, ses besoins ? Quel projet d'évolution a-t-il quand à lui ? Le background doit indiquer qui est votre personnage, ses vertus, ses vices, ses racines, etc ! Bref un background ! Le personnage chiffré : Les caractéristiques peuvent aller de 0 à 15 pour vos personnage ...Contient : esprit (6)...même plus, qui sait ? 1 : Borgne, Malvoyant ? +5 : Yeux de faucons ? Capteurs magnétiques ? Potentiel d'esprit: L'intelligence, l'astuce, la logique ou encore la mémoire ou le sang froid du personnage... [Détails]B03. Justice
sur Le Ludiste au format (85 Ko)
Ce scénario fait chronologiquement suite au scénario B01 en reprenant les événements directement là où ils en étaient. On y verra en particulier la résolution de l'affaire de l'Aztèque et la révélation de ses liens avec Mob Justice et Zack. Les personnages seront mis à rude épreuve et découvriront (s'ils en doutaient encore) que travailler pour Humanydyne est loin d'être une sinécure. Résumé des épisodes précédents Depuis quelques jours, un mystérieux tueur en série sévit à San Sepulcro ...Contient : esprit (6)...coïncident avec le fait que Zack ait retrouvé la mémoire. Energie : 4 Passion : 3 [Figure] Momie : 1 [Esprit]Espritdivin 9 [Corps] Résistance Surnaturelle 8 Bombe à retardement [Pouvoir] Dimension 14... [Détails]World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : esprit (5)...Energie: 1 Passion : 1 Muscles entraînés : 3 Réflexes de Marines : 3 Constitution de vétéran : 3 Peu d'espritd'initiative : 1 Armes à feu : 3 Close-combat : 2 Initiative : 3 [3] Indemne 1 [X] Blessé Matériel... [Détails]Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...
Zombie Inside - Contexte et Règles
sur Le Ludiste
Contient : esprit (5)...Même si les plus atteints sont revenus à l'état de bêtes sauvages, certains n'ont rien perdu de leurespritretors, surtout quand il s'agit de débusquer des rescapés. REGLES ADDITIONNELLES : Nous verrons... [Détails]MONUMENTALE ERREUR : Sur la Terre 241, la Louisiane et le Québec font toujours partie de la France. La première guerre mondiale a duré cinq ans de plus et a laissé le monde exsangue. Tout le monde s'est mis d'accord pour qu'elle soit la der des ders. Ce fut effectivement le dernier conflit mondial. Il y a bien eu quelques heurts, quelques incidents mais dans l'ensemble le monde vivait en paix. Ce n'était pas une Terre idyllique mais elle approchait du monde où on voulait vivre. Toutes les bonnes ...