Russkoffs !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (41 Ko)
Contient : espion (28)..., mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir (ou retrouver !) l'espionnovorusse 'Popov', qui va leur proposer un marché plus qu'alléchant. Au menu de cet échange:... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à l'opus précédent, 'Les espions russes se cachent pour mourir...', mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir (ou retrouver !) l'espion novorusse 'Popov', qui va leur proposer un marché plus qu'alléchant. Au menu de cet échange: étude sur les non-A et informations sur la technologie Etrangère ! Inutile de préciser que, s'ils étaient capturés, le Meneur niera avoir eu connaissance de l'actitivté des Pjs... Présentation ...
Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : espion (15)...une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - unespionrusse activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être... [Détails]Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...
Effet Bleu !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (34 Ko)
Contient : espion (6)...Pjs - qui mentionne la présence dans la zone de l'équipe d'un agent novo-russe équipé de gadgets, unespionactivement recherché par les agences. L'évolution de cette partie du scénario repose uniquement... [Détails]Ce scénario peut aussi bien constituer un nouveau scénario d'introduction, une première mission difficile, où être joué comme une aventure totalement indépendante. Ils devront détourner à leur avantage - ou à celui de la Résistance - l'un de ces fameux 'effets bleus' qui constituent une particularité administrative aussi inquiétante qu'intéressante des agences titanopolitaines... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Leur groupe peut être un groupe débutant ...
Vladimir Pesskov
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : espion (3)Vladimir Pesskov Vladimir Pesskov, Terroriste,EspionEngage. Nom Vladimir PESSKOV. Nom de code : Cellule résistante : Education : Enseignement supérieur. Sexe : Masculin. Né le : 03/08/1925. A... [Détails]Vladimir Pesskov, Terroriste, Espion Engage. Nom Vladimir PESSKOV. Nom de code : Cellule résistante : Education : Enseignement supérieur. Sexe : Masculin. Né le : 03/08/1925. A : St PETERSBOURG (Novaya Rodina). Signes particuliers : Néant. Bloc de résidence : Alt-Paris. Titanopole : Europole. Faction : Terroriste. Occupation : Espion Engagé. Groupe : Mouvement Orobouros. Fracture : Guerrier dans l'âme (p. 99). ARMES : Type d'arme Précision / Pénétrant ou Perforant / Dégâts ...
Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : espion...Taupe (p. 120) - Trafiquant d'armes (p. 120). LES OCCUPATIONS DES TERRORISTES : - Assassin (p. 120) -Espionengagé (p. 120) - Homme de la situation (p. 120) - Illuminé (p. 120) - Infirmière messager ... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...
L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : espion...prépondérant (des avions-muezzins parcourent l'Iinterzone pour lancer des cieux l'appel à la prière), et unespion, s'il veut être efficace, à tout intérêt à connaître le Coran sur le bout des doigts.... [Détails]