Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : épiés (2)...aurait trop peur de parler sous peine des représailles de Vecna. Course poursuite. Les personnages sontépiésen permanence par plusieurs mages du conclave. Ces derniers ont ordre de les surveiller mais... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : épiés...accroissez le sentiment d'insécurité des aventuriers en leur faisant remarquer qu'ils se sentent observés,épiés. Faites durer cette ambiance sinistre jusqu'au soir. LE BANQUET : Le soleil vient de se... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : épiés...atteindra celui-ci et qui réussira à s'en emparer ! Les PJ doivent avoir la possibilité de se savoirépiéset s'attendre à une attaque. Ils peuvent en voir l'un ou l'autre en coup de vent, les espionnant... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
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Contient : épiés...combattants...) Durant leur conversation avec le maire, les personnages pourront remarquer qu'ils sontépiéspar deux hommes à la mine relativement inquiétante (jet de Détection DD15). Dès que l'un ou l... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
OEil pour OEil
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Contient : épiés...soient particulièrement paranoïaques, vous ne devriez pas leur donner la possibilité de savoir qu'ils sontépiés. Pourquoi seraient-ils soupçonneux au sujet d'un barman, d'un forgeron ou d'un commis de... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : épiés...temps mort). Pendant les sept jours, les plus perspicaces des personnages se sentiront continuellementépiés, suivis et surveillés. Ils ne pourront que sentir les regards appuyés des trois agents impériaux... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...