Listes d'épices
sur Le Ludiste au format (183 Ko)
Contient : entrailles (4)...à avaler spécial -1D10/1sem Perte def. spécial Inhabituel Rare 600 2 000 5 000 Augmentation EnduranceEntraillesd'AirainEntraillesde fer Graisse de Naenerg 8* 8 16 Crème à étaler Crème à étaler Liquide... [Détails]Liste d'épices classées par type d'effet : Types d'effets / Noms / Pu / Présentation et mode d'utilisation / Effets secondaires / Dispo. / Prix dose. Anaérobiose Cristaux de Tempête 12 Poudre (aliment) si overdose Rare 3 600 Augmentation Initiative Poussière d'éclair Eclair d'Acier 2 10 Poudre à fumer Poudre à priser Init -2/1 Jo Init -10/1 jo Rare T Rare 1 000 5 000 Augmentation Désir Prestige Elytres de Neinnes 6 Liquide à mélanger 20% malus Inhabituel 1 500 Augmentation Désir ...
Les Bohémiens
Contient : entrailles (4)...fera un plaisir de négocier le tarif qui permettra aux aventuriers de connaître leur futur grâce auxentraillesdu pangolin. Comme il le souligne, la connaissance de l'avenir vaut ce que l'on paye, quel... [Détails]Les bohémiens descendent des premiers peuples du Vieux Monde. Les premiers peuples vénéraient la Déesse Mère. Quand les barbares de l'Est arrivèrent dans le Vieux Monde, la plupart des fidèles de la Foi Antique se retirèrent dans la nature, mais certaines tribus cherchèrent à résister aux envahisseurs. Ils furent submergés et presque exterminés ; leurs descendants forment les tribus des bohémiens. Les étrangers barbares amenèrent avec eux le culte de Taal et Rhya; les bohémiens gardèrent leur culte ...
Vivre en Exil
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
La société exiléenne : Façonné par l'histoire si particulière de sa cité, l'esprit exiléen peut sembler déroutant à un étranger mal préparé. L'exiléen doit combattre quotidiennement la peur originelle de l'obscurité, qu'il commue en farouche croyance envers Administration et l'Ingénierie qui régulent sa vie et ne laissent pas de place, selon lui, au hasard. Aspirant à la liberté, il a toutefois du mal à étouffer en lui le souvenir que sa cité est basé sur la rébellion, celle de ses ancêtres ...Contient : entrailles (4)...cordes, armés de grattoirs, et équipés de lourds respirateurs, ces travailleurs s'enfoncent dans lesentraillesd'Exil et doivent récurer toutes les sections de canalisations infectées. Ils projettent... [Détails]Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : entrailles (3)...les signes du sort des Guerriers Pacifiques ou de la venue prochaine des monstres, que ce soit dans lesentraillesde victimes sacrifiées ou dans les étoiles. Les femmes partagent les mêmes taches que... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : entrailles (3)...Au relent de la vase mêlée d'eau courante, se mélange le poisson fumé, le bois de hêtre brûlé et lesentraillespourrissantes. C'est que les docks animés du brouhaha incessant des pêcheurs et des ouvriers... [Détails]ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...
Le petit Grimoire illustré
sur SimulacreS
Magie universelle : Le sortilège qui suit est le seul qui peut être appris dans toutes les listes de, magie, sans exception, au niveau 1 : Détection de magie : Formule : r + q + n Concentration :4 minute. Temps d'effet : instantané. Distance : 12m. Résistance : -. Magie noire : non. Echec : -. Magie Hermétique : Oui. Apprentissage : -1. Lancer : -2. Niveau H. : 1. Description : Ce sort fournit une information sur la puissance de la magie detectée, il est plus puissant que la simple détection ...Contient : entrailles (3)...a un, son agressivité est augmentée, le pouvoir dure MR heures. Divination : NIVEAU 1 : Lire dans lesentrailles(petit animal) : Surveillance de maquette Formule : r+ q + n Concentration : 12 minutes... [Détails]Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : entrailles (3)...ayant surgi. Le royaume se disloqua et le château tomba en ruines, tandis que le fiélon riait dans lesentraillesde sa prison. Certaines légendes prétendent que le fiélon parvint alors à s'échapper, et... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La religion, les dieux et les esprits
Contient : entrailles (3)...Ro'o. Le grand prêtre expulsa ensuite le dieu de sa statuette et les prêtres se précipitèrent vers lesentraillesdu cochon alors que le tambour grondait pour annoncer la fin de la cérémonie. Lesentrailles... [Détails]Cet article pour Légendes Tahitiennes s'attache à la desciption de la religion des tahitiens des temps anciens. Pour la première fois de sa vie, Paraita assistait à une cérémonie sur le marae. Avec les autres ari'i de sa chefferie, il entra sur l'esplanade. Une pierre dressée indiquait la place de chacun d'entre eux sur le temple en plein air. Le silence était le plus complet. Les prêtres, les Tahu'a pure, se tenaient entre les chefs et l'autel à trois étages (l'ahu) où se trouvaient les statuettes ...
Exil, la cité
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Présentation d'une cité géante : Exil est un monstre vertical, un labyrinthe effrayant à la fois surpeuplé et paradoxalement désert dans certaines zones. La cité s'étend comme une énorme lèpre sur l'Océan oir, dressant face à lui des murs d'acier rouillé. Il y a de nombreuses façons de ressentir la cité d'Exil, et donc de la présenter. Chacune d'entre elles est forcément réductrice. Il faut d'abord garder à l'esprit qu'Exil est une cité de très grande taille, qui abrite plusieurs millions ...Contient : entrailles (3)...Le crime est un fléau. Sans surprise, les quartiers les plus pauvres se situent bien souvent dans lesentraillesde la Cité verticale, près des immenses usines ou s'échinent les ouvriers exiléens. Les... [Détails]Organisations druidiques
sur Aide D&D
Contient : entrailles (2)...exemple de prévoir l'avenir. De telles divinations impliquaient d'éventrer une victime afin de lire sesentrailles. Des druides qui exécuteraient ces rites pourraient gagner la faveur de certaines divinités... [Détails]Les druides ne sont pas obligatoirement des combattants solitaires qui défendent la nature à tout prix. Eux aussi peuvent apprécier les avantages d'adhérer à une organisation, formelle ou non. En voici 3 exemples. LES GARDIENS DES FÉES : Quand on pense aux créatures de la nature, on pense souvent aux fées. Ces êtres insaisissables ont d'ailleurs un lien si intime avec la nature que certains druides voient en elles de véritables incarnations divines, et en ce sens, ils les vénèrent totalement ...