La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : enchaînements (3)..., Spécialisation martiale (épée à deux mains), Science du critique (épée à deux mains), Succession d'enchaînements, Combat monté. Langues : Commun, Elfique, OrqueEquipement: harnoisenpeaudedragon+2,amulette... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
Campagne "les Portes de Salem" : Epiés et surveillés
sur Les Portes de Salem au format (69 Ko)
Ce scénario fait suite à « Entrée en matière - scénario 00 ». Un troisième PJ - Hagel - nous rejoint pour l'occasion. Bienvenue à lui ! Les PJ vont à partir de cet instant être pris dans l'engrenage. Synopsis : Les PJ vont être confrontés aux interrogatoires des forces de polices et services secrets sostriens suite à cet assassinat de ce ressortissant exiléen. De plus, les hommes de main des scientistes vont s'intéresser à leurs agissements et se montrer hostiles si les PJ se montrent ...Contient : enchaînements (2)...scénaristiques : Aucun élément notable, certains lieux seront décrit dans la section « Déroulements /Enchaînements». L'Administrateur est invité à se reporter au scénario précédent (Scientistes en Sostrie... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : enchaînements (2)...Psychologie +7, Renseignements +7, Saut +8 (+13), Utilisation d'objets magiques +13 Dons: Attaque en puissance,Enchaînements, Science de la destruction, Magie de guerre, Arme de prédilection (épée à deux... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : enchaînements...att épée longue et rapière), attaque en puissance (-10 à l'att = +10 aux DG), enchaînement/succession d'enchaînements(peut refrapper si le coup précédent tue), spécialisation martiale (+2 aux DG à l´épée... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
Le Sceptre d'Yshra
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : enchaînements...Compétences : Détection +5, Perception auditive +6. Dons : Attaque en puissance, Enchaînement, Succession d'enchaînements. Spécial : - vision dans le noir (18 m). - immunité contre le poison, le sommeil... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : enchaînements...nage 12m (8 cases). Corps à corps coup +6 (1d8+7 + noyade). Options Attaque en puissance, Succession d'enchaînementsActions spéciales Extinction de feu, maîtrise de l'eau*. Statistiques : Caractéristiques... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne "les Portes de Salem" : Scénario d'Amorce
sur Les Portes de Salem au format (402 Ko)
Contient : enchaînements...probable avec les PJ : au campement de la Trans-Forgian. Centre de trie, aiguillages. Déroulements /Enchaînements: Type de scénario : Initiative (problème). La Trans-Forgian passe à Terraine Tout le... [Détails]Entrée en matière : La série de scénarios qui va suivre s'inscrit dans le cadre d'une campagne jouée au club de jeux de rôles bruxellois Les Portes de Salem depuis décembre 2007. Ceci est une amorce. Les 3 grands axes de la campagne sont les suivants : - Tout d'abord, les PJ seront des jeunes adultes ou adolescents créés à l'aide du GdB. Ils grandiront au fur et à mesure des aventures ; - Quitter Forge où l'aventure débute et pénétrer en Exil, la découvrir pour la plupart en temps réel ...
Campagne "les Portes de Salem" : A la porte d'airain
sur Les Portes de Salem au format (68 Ko)
Ce scénario fait suite à « Quelque part dans une ville-atelier ». Les PJ devraient avoir atteint l'une des Portes d'Airain, celle située dans une mer intérieure entre l'empire de Kargal et la Sostrie. La 2ème étape de la campagne est atteinte alors. On retrouve plus d'informations sur la Porte d'Airain et ses alentours dans le livre de base (page 26) et les notes sur l'Insondable. Synopsis : Les PJ vont devoir végéter quelques temps aux abords de la Porte d'Airain en attendant que la ...Contient : enchaînements...à vivre. - point d'entrée dans le scénario : écument les abords de la porte d'Airain. Déroulements /Enchaînements: Un scénario Initiative où le problème est de quitter cet endroit sain et sauf et rapidement... [Détails]Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : enchaînements...lourdes et peine à les soulever, surtout dans l'eau. Tant qu'il le peut, il les fait glisser. Quelquesenchaînementspossibles Toute l'affaire du pont de Guessambre peut être réglée en une plongée pour... [Détails]Campagne "les Portes de Salem" : Goulet & chaudron
sur Les Portes de Salem au format (98 Ko)
Les PJ terminent leur traversée. Ils ont bientôt atteint Exil. Il ne leur reste plus qu'à passer à travers les mailles de SANITATION parmi ces dispensaires des îles de Goulet et Chaudron. Ce scénario fait suite à « La Déferlante ». C'est la 4ème étape de la campagne, juste avant la cinquième et dernière, l'arrivée dans Exil (cité). Merci aux idées additionnelles de Maximilien et Le Grümph, issues du forum Ballon-Taxi, quant à Goulet et Chaudron. On les retrouve en tout ou partie dans les ...Contient : enchaînements...dortoirs, zone médicale et salle d'enregistrement est plus largement décrit dans la partie Déroulements /Enchaînements. Lumière : Lumière inexistante, ou au mieux vacillante. Lampes à huile graisseuse... [Détails]