Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : emparer (5)...bronze de 10 cm de hauteur qui représente un Kobold de sexe féminin. Si les Aventuriers arrivent à s'emparerde cette statuette, elle leur rendra d'insignes services car elle a le pouvoir de protéger son... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : emparer (5)...supportant une miniature en or qui représente un Magicien, d'une valeur de 40 pièces d'or. Vous pouvez vousemparerde la statuette, et dans ce cas, rendez-vous au 21. Mais vous pouvez aussi inspecter... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : emparer (4)...aura réussi un coup de maître. La bête est touchée et s'effondre sur le sol. Les héros pourront s'enemparersans que leur présence ne soit remarquée. Sinon, le karenne se mettra à pousser des hurlements... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : emparer (3)...objets utiles. Il n'y a pas de trésors pour les attirer et, d'ailleurs, ils ne serviraient à rien de s'enemparer. Quand les héros entrent dans la salle n° 6 ou n° 7, ils ne peuvent plus retourner en arrière... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : emparer (3)...Aventurie. Et c'est seulement ainsi que vous retrouverez la liberté. Vous n'avez qu'une seule chance de vousemparerdes coupes magiques et d'empêcher que la septième coupe ne tombe entre les mains des... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : emparer (2)...peu de temps après chez Shoul. Comme déjà mentionné plus haut, une certaine panique risque alors de s'emparerdes visiteurs du Temple; les prêtresses elles-mêmes ne pourront guère y remédier car il leur... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : emparer (2)...chercha à soulever les Rodeks contre les Krinaks, déjà passablement affaiblis, et à les convaincre de s'emparerdu pouvoir. Les Krinaks et le bourmet établirent tout de suite un lien entre la présence... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : emparer (2)...pas été nettoyé de fond en comble soustraire deux points de Charisme. Les Elfes sont incapables de s'emparerd'un tel trésor. Ils ont l'odorat beaucoup trop sensible et délicat. L'Homme-Lézard : Les Hommes-Lézards... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : emparer (2)...Hydre Géante pousse un hurlement de fureur mais ne lâche pas prise pour autant. En attaquant, elle peut s'emparerde deux héros et les emporter dans les airs. Pour peu que les héros se soient tous jetés... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Dans la Gueule du Loup
sur L' Oeil Noir au format (877 Ko)
Contient : emparer (2)...homme apparaît, déambulant dans les rues du village, entouré des fantômes de trois loups, et vient s'emparerde la vie d'un villageois. L'âme d'un villageois mort est condamnée à errer, sous forme d'un... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe d'environ cinq personnages débutants. Le meneur de jeu peut comme il le désire utiliser les règles d'initiation ou l'Extension, il est cependant préférable de connaître un peu I'Aventurie. Tout ça c'est bien joli, mais nous vous sentons piaffer d'impatience. Pourquoi faites-vous nerveusement sauter un dé dans une paume moite et crispée ? Et si on jouait ? Silence on tourne ! PARTIE I : LA LEGENDE L'Aventurie est un continent bien mystérieux ...