La Mort Rouge
sur TnT
Contient : emparer (2)...cinquantaine de personnes (grande majorité dhommes mais aussi quelques femmes) qui essayeront de semparerdun navire dans le port pendant quune vingtaine dautres assailliront... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
On devait juste livrer un coffret
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Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : emparer (2)...dû à un secret quelconque. Le moment du départ tant attendu arrive et Fitzburg est très impatient de s'emparerdu coffre mais un il y a un grain de sable, les PJ débarque porteur d'un colis... Début de l... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
4.sur Le Blog à Fen
Contient : emparer...d'aventuriers avait découvert la chambre de Rogahn et y avaient combattu des squelettes avant de de s'emparerdes trésors qu'elle abritait. Apres s'être reposés un moment et avoir vérifié le nombre de... [Détails]Le groupe d'aventuriers avait découvert la chambre de Rogahn et y avaient combattu des squelettes avant de de s'emparer des trésors qu'elle abritait. Apres s'être reposés un moment et avoir vérifié le nombre de torches qu'il leur restaient ils décidèrent de poursuivre l'exploration. Fencinou, passablement énervé de n'avoir toujours pas mis la main sur un objet magique digne de son guerrier nain, et régulièrement provoqué par Fencinette, persuadée à tort ...
L'Almenivar
Contient : emparer...la force avait été drainée, ont néanmoins laissé un équipement dont les aventuriers feraient bien de s'emparer... cotte de mailles +1, anneau de protection contre le feu, hache +2, fiole de forme gazeuse... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : emparer... Grâce à l'épée, il est donc désormais libre mais reste dans sa geôle en attendant qu'un Pj puisse s'emparerde l'épée et s'en servir pour le faire revenir dans l'époque qu'il préfère, celle des Pj. Il... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...
Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : emparer...Kelamar pour cela...) Ceci est dû au fait qu'il y a très longtemps, l'empire de Sulargie a cherché à s'emparerdes richesses de leur île et que le royaume de Kelamar a tout d'abord accueilli de nombreux... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Le Pacte
sur La Cour d'Obéron au format (23 Ko)
Un scénario AD&D prévu pour 3 à 5 joueurs de niveaux 10 à 12. A l'origine écrit pour l'univers de Ravenloft, il sera facilement transposé à tout autre endroit, mais conservera toutefois son atmosphère lugubre...Nul n'est besoin de suppléments aux livres de règles de base, toutefois, un échiquier est nécessaire pour jouer l'une des scènes clefs du scénario. Résumé de l'intrigue Les aventuriers sont envoyés en mission dans un petit village reculé où l'on a recensé de curieux cas de peste. Ils ...Contient : emparer...fangeux sous les pas, tandis que les chemins de terre absorbent les bottes comme si les morts voulaient s'emparerdes vivants du dessus... Au loin le tonnerre gronde, les arbres trempés ploient vers les... [Détails]